•ellipse de 2 mois•
J'ai pas réussi. J'ai pas réussi à arrêter. Je peut pas m'en passer et ça détruit ma santé. Je m'isole et ne parle plus à personne à part Yanis.
Ça doit bien faire une semaine que je n'ai pas vu Oli et ça me manque.
C'est pour ça qu'aujourd'hui je sort pour me rendre chez lui. Heureusement c'est lui qui m'ouvre
Oli: salut
Il est hyper froid, ça va être super!
Moi: salut
Oli: je pense que tu devrais rentrer chez toi
Je ne sais pas ce qui se passa mais les gouttes d'eau salées commencèrent à couler sur mon visage.
Je m'en voulais, je m'en voulais de détruire ma vie et de lui faire du mal.
Oli: arrête de pleurer
Moi: je suis tellement désolée
Il ne répond pas, me regarde sans aucune émotion. Je pleure de plus en plus et je n'arrive pas à m'arrêter.
Oli: c'est trop tard
Je le regarde. Il est beau avec ses joues rondes, ses petits cheveux et ses yeux brun foncé.
Oli: de toute façon on part ce soir en tournée
Je sens alors un immense poids s'abattre sur moi. Je ne contrôle plus rien de ce que je fais
Je murmure juste un adieu avant de partir
Je laisse les larmes rouler lentement sur mes joues. Mes pas me mène mais je ne sais pas où, je me contente de marcher. Je presse le pas. Le soleil étant entrain de se coucher plus beaucoup de personne était dans Toulouse. Le ciel est devenu rose, je contemple ce spectacle. Des nuages violets avec qui va du bleu clair au rose. Finalement ce monde n'est pas si horrible... ou si. Je continue ma marche, mes jambes me menèrent jusqu'à la falaise. Cette falaise que j'aimais tant. C'est là que je su ce que je devais faire."Je pensa d'abord à mon père, à ses coups qu'il m'a donné. Puis à Mathilde, elle est si gentille et ça me fait du mal de savoir qu'elle sera triste. Mais c'est mon destin. Mes pensées dérivèrent jusqu'au groupe. Jerem, Yanis, Jimmy, ces gars qui m'ont aidé, qui ne m'ont pas lâcher. Je pense aussi à Flo qui m'a soutenu et que j'adore, vraiment mais c'est trop dur.
C'est en me rappelant de toute ces personnes qui m'ont mis des bâtons dans les roues, qui m'ont fait devenir une personne insupportable, qui ne croit en rien et surtout pas en elle même. Lui, il a cru moi, lui il m'a aidé, lui il m'a aimé. Lui, Oli. Ses mots résonnent dans ma tête "c'est trop tard". C'est dur d'entendre ça de l'homme que tu aimes et pour qui tu vies. Oui j'ai détruit ma santé et je le regrette mais je ne pensais pas que ça irait si loin. Mais c'est un drogue et je ne peu m'en passer. C'est pour ça que je suis devant cette falaise, les pieds dans le vide avec un joint à la bouche en admirant le ciel violet. Un violet foncé qui sera bientôt sur ma peau.
Pour en revenir à Oli, je me demande si il aura conscience maintenant du mal-être qui m'habite, ce mal-être qui n'est jamais parti même si je faisais semblant d'aller bien, il était toujours là, dans un coin de mon cœur. Même si j'ai eu de bons moments, les mauvais sont majoritaires. Je suis tellement désolée pour tout ceux à qui ça fera de mal mais aujourd'hui je serai égoïste et ce que je vais faire va me faire plus que du bien.
Mathilde, Yanis, Jerem, Jimmy, Flo, j'ai qu'un mot un vous dire: merci.
Et Oli j'ai envie que tu saches et que tu retiennes jusqu'à la fin de ta vie que je t'aime.
Aujourd'hui je vais oublier hier, je vais oublier toutes ces années d'existence.
Aujourd'hui je vais rejoindre les étoiles, rejoindre ma mère et mon meilleur ami.
Aujourd'hui la vie de Zoé s'arrête"Je pose mon stylo et mon joint. Je range lentement cette feuille dans la poche de mon sweat et je me met debout. Je regarde d'abord la lune puis les étoiles qui brillent. Bientôt je serais là haut.
Je ferme les yeux et avance d'un pas. Tout en gardant toujours les yeux fermés je me laisse tomber dans le vide.
Je pense que c'est là meilleur sensation de ma vie. Je suis libre pendant quelques secondes. Pendant ces petites secondes seulement je me sens heureuse, j'ai l'impression que je peu voler.
Le vent rafraîchit mon corps et seulement pendant quelques secondes je me sens vivre, et puis un choc et le noir.Fin
VOUS LISEZ
Une rebelle pour un rappeur
FanfictionIl est rappeur, je suis rebelle Il est sage, je suis terrible Il a une famille et des amis, je n'ai rien Si différents pourtant le destin veut notre rencontre