Je finis mon entraînement en essayant d'arrêter de pensée à Oli qui me regarde depuis qu'il est arrivé. Je salut mon coach puis repars avec Oli en direction de la maison.
Oli: rappelle moi de ne jamais te provoqué
Je rigole
Moi: t'as pas l'air de trop t'en faire pour ton frère comparé à Mathilde
Oli: non ça va il s'est juste un peu ouvert, Mathilde a juste trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle l'aime bien, je crois qu'elle m'aime bien aussi, elle est trop gentille
Je reste silencieuse, c'est vrai que de toute les personnes que j'ai rencontré c'est elle la plus gentille, si ça se trouve c'est la bonne personne. Il faut que j'attende 2 mois pour être sur de ça.On arrive enfin. Je tourne la clé dans la serrure et l'invite à entrer.
Moi: je crois que t'es déjà venu chez elle
Oli: oui une ou deux fois
Mon téléphone vibre, je le regarde, un message de Mathilde
"Coucou, c'est plus grave que ce que l'on pensait, les médecins préfère le garder on va rester avec lui jusque demain matin, faites vous à manger et rester à la maison"
Je me retourne et vois Oli, blanc comme un linge. Il devait avoir lu au dessus de mon épaule. Je ne sais pas quoi faire pour le réconforter moi son frère je l'ai vu qu'une ou deux fois sans lui parler.
Moi: tu veux faire quoi?
Oli: rien
Je soupire
Moi: tu devrais faire un truc que tu aimes bien, tu aimes quoi?
Oli:la trompette
Moi: tu veux bien m'en jouer s'il te plaît?
Il me regarde avec les yeux qui pétillent, toute la tristesse qui s'y trouvais avant disparaît, il me prend par la main et me tire dehors. On entre dans sa maison et montons dans sa chambre. Je m'assieds sur son lit pendant que lui prend sa trompette.
Il commence à me jouer un morceau, je suis bercée par sa douce mélodie. On ferme tout les deux les yeux pour profité de l'instant. À la fin je l'applaudis et il me souris.On revient à la maison mais son beau sourire s'efface en repensant à son frère
Moi: bon je te propose on se fait une pyjama party devant la télé avec des pizzas
Il rigole et cours prendre son pyjama chez lui pendant que je commande les pizzas.
Il revint quelques minutes après et on choisi le film.
Installés avec les pizzas devant Harry Potter avec des couverture sur nous, je me sens bien, trop bien. Faut pas oublier de ne pas m'attacher. Je suis vraiment entrain de m'attacher et je veux pas. Je reste quand même collée à lui pendant le film jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Une rebelle pour un rappeur
FanficIl est rappeur, je suis rebelle Il est sage, je suis terrible Il a une famille et des amis, je n'ai rien Si différents pourtant le destin veut notre rencontre