Prologue.

58 7 3
                                    

Toc toc Toc !!!

Je courus pour ouvrir la porte et c'était elle. C'était encore elle. Vous vous demandez sûrement de qui je suis en train de parler. Mais je suis en train de parler de Sonia.

Une femme très méchante qui ne pense qu'à elle... Qui pense que le monde lui appartient. Oui je parle de cette femme.

-Sonia : Pourquoi as tu tardé pour ouvrir la porte?

-Moi : Je suis désolée mam... Euh je veux dire Madame Livarez.

Je me suis pas encore présenté... Je m'appelle Gabriella Livarez. Oui vous avez bien entendu Livarez. Vous n'allez pas croire ce que je vais vous dire mais je travaille en tant que femme de ménage dans la maison de ma propre mère.

Je n'ai que 21 ans. Je ne suis jamais allé à l'école. Elle ne m'a jamais aimé, mon père est mort le jour que je suis née.

Ma mère est tellement méchante que souvent je me dis que c'est elle qui envoyé des gens pour le tuer.

-Sonia : Gabriella !

Elle criait mon prénom jusqu'au salon. Je couru vers elle
-Moi : Oui madame ?

-Sonia : j'espère que tu n'as pas mangé ma nourriture.

-Moi : Non madame. Je n'ai pas touché au repas.

-Sonia : Bien tu peux disposer. En me regardant comme un déchet.

Ça fait trois jours que je ne mange pas parce que je ne dois pas manger la nourriture de la "Patronne".

Je partis dans ma chambre euh je veux dire le grenier... Pour faire une petite sieste.

Je fermai les yeux et quand j'étais sur le point de dormir, quelqu'un me versa un sot d'eau glacé.

-Moi : Aaaah !!!

-Sonia : ça t'apprendra à dormir.

-Moi : Je n'ai pas droit au sommeil?

-Sonia : Non tu es ma servante.

-Moi : Je suis votre servante mais pas votre gardien. En me levant du matelas.

-Sonia : Comment oses tu !? En me giflant. Puisque c'est comme ça, à partir d'aujourd'hui tu seras ma servante ET ma gardienne !

-Moi : Quoi!? Je ne peux plus supporter cette situation ! Parlons franchement maman ! Tu me détestes ?en pleurant.

-Sonia : Oui ! Oui je te haie ! Toi et ton père. Et figures toi que c'est moi qui l'ai tué.

J'avais des doutes mais je n'aurais jamais imaginé que ce serait vrai. Ma mère ose me dire qu'elle me haie et qu'elle a tué mon propre père.

-Sonia : je ne voulais même pas d'un enfant. Mais j'étais obligé de te mettre au monde pour avoir autant d'argent, si non j'avorterais.

Quand elle m'a dit ça, elle a reveillé en moi un sentiment que je n'ai jamais eu. Comment une mère peut dire à sa fille qu'elle la haie.

J'ai cessé de pleurer à l'instant et je l'ai regardé droit dans les yeux en lui disant.

-Moi : Je. Te. Haie.

-Sonia : Je n'ai pas besoin de ton amour tu sais... Dit elle vaguement.

Je pris un bois taillé en bas de mon matelas.
-Sonia : Tu fais quoi avec ça?

-Moi : Tu ne sais pas à quel point ça fait mal quand une fille se rend compte que sa propre mère la haie ! Toi tu me haie mais je suis encore vivante. Mais moi par contre je te haie et j'ai envie de te tuer ! En l'enfonçant le bois dans la poitrine.

-Sonia : Orgh ! Pourquoi t'as... Fais... Ça... En voulant s'effondrer.

-Moi : Tu connais maintenant ce qui veut dire " Haïr "? Maman tu m'as appris beaucoup de choses pendant ces 21 ans. Et je dois l'avouer qu'être cruelle c'est bien mieux qu'être un ange. Merci pour ta leçon. Adieu MAMAN.

Après avoir prononcé ces mots, j'ai tordu le bois encore plus fort pour ça pénètre son coeur et elle rendu l'âme devant moi.

Je n'avais aucune pitié, aucun regret. Au contraire, je suis fière de moi même. Moi une fille gentille plus jamais. A partir de maintenant, je serai une femme cruelle.

Une Femme CruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant