4-

29 4 2
                                    

Dans le chapitre précédent...

-C'est Gabriella ma meilleure amie. Je t'ai déjà parlé d'elle non? Lança pamela en souriant.

Cette fille est trop naïve. Elle ne va même pas se rendre compte quand et comment je vais lui prendre son mec.

-Ah oui Gabriella... Comment vous allez?

-Je vais bien mais tu peux me tutoyer. Dis je avec mon sourire (que vous connaissez) machiavélique.

-Très bien.dit il.

Vous pouvez rire, vous pouvez me faire confiance. Mais sache que je t'aurai bientôt Kenzo. Pensai je.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Pdv Gabriella.

Ils sont rentrés chez Paméla mais moi j'ai voulu retourner chez moi. J'entrai et je me mis à crier le nom d'Antoine mais ce dernier ne vint pas.

Je décidai donc d'aller dans la chambre d'employer pour voir si il était là bas mais non. J'ouvris le placard et il y avait plus rien, plus de vêtements.

-Antoine est parti ! M'écriai je en tapant sur le placard.

Je pris vite mon portable pour appeler un de mes meilleurs hommes.
-Carl ?

-Allô Mlle.

-Je veux que tu me retrouves quelqu'un...

-Dites moi juste son nom et je m'occupe du reste.

-Antoine Ramirez.

Pdv Paméla.

J'étais au salon avec Enzo, il me racontait son voyage et je lui parlait de Gabriella.
-Tu aimes beaucoup ton amie on dirait...

-Rectification ! Ma. MEILLEURE amie.

-Tu lui fais autant confiance ?

-Ben oui... D'ailleurs je lui ai promis mon héritage en échange de sa maison.

-T'es sérieuse là? Moi à ta place je lui ferait un test.

-Un test?

-J'ai une idée...

Pdv Ricardo.

J'étais en train de signer mes papiers quand je me mis à penser à elle... À cette femme, Gabriella Livarez. Depuis qu'elle a fait son détour dans mon bureau je ne cesse de penser à elle.

Comme je n'en pouvais plus, j'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé.
-Allô ?

-Salut Gabriella c'est Ricardo.

-Je sais. Tu veux quelque chose?

-Oui, je voudrais t'inviter dans un restaurant ce soir ça te dit?

-Ce restaurant est il chic?

-Oui oui

-Alors je viendrai...

Une Femme CruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant