7-

37 6 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

-Je ne vous permets pas ! Lançant elle en voulant lever sa main sur moi.

-Si non vous allez faire quoi ? Hein?Savez vous à qui vous a faire? Demandai je en arrêtant sa main.

- a qui donc?

-Gabriella Livarez ! Et que ça soit la dernière fois que vous essayez de lever votre main sur moi si non vous allez le regretter. Vous ne me connaissez pas bien. Crachai dans ses yeux. Et maintenant j'ai besoin d'une explication ! Ajoutais je en regardant Ricardo.

****

Pdv Gabriella.

Je n'arrive pas à croire que l' arrivée de cette femme et de son enfant pourrait gâter tous mes plans pour Ricardo.

Maintenant qu'est ce que je fais... ?

-Ricardo? Ricardo? Ricardo ! M'écriai je en lui donnant une belle gifle.

-Hey ! Mais pourquoi tu m'as battue? Posa t il en tenant sa joue.

-Je t'ai posé une question et pendant ce temps tu es en train de rêvasser ! Tu me prends pour une idiote ou quoi !? Je peux savoir ce qui se passe Ricardo? C'est quoi ce cinéma?

-Ce cinéma comme vous dites madame c'est ma fille et moi ! Interrompit la jeune femme.

-Vous savez quoi ? euh...

-Victoria. Compléta celle ci.

-Je m'en fou ! Vous savez quoi? Il est préférable que je partes d'ici. Lançai je en regardant Ricardo.

-Gaby... Soupira t il.

-Ne m'adresses plus la parole Ricardo et je ne veux jamais avoir de contact avec toi ! Crachai je avant de quitter la pièce.

Comment j'ai pu m'humilier comme ça devant cette bonne femme. Je suis Gabriella Livarez et personne ne peut m'atteindre... Personne.

Malgré mes hauts talons aiguilles, je parvenait à me diriger rapidement vers la sortie du bâtiment. Bien que je m'appretai a sortir, quelqu'un saisit mon bras et me retourna.

Je pu constater que c'était ce stupide de Ricardo. J'enlevai violemment mon bras de son emprise avant de lui donné à nouveau une gifle.

-Laisse moi t'expliquer Gaby.

-M'expliquer quoi hein? Tu sais, j'ai parfaitement compris... Lançai je en hochant ma tête plusieurs fois.

-Ah bon?

-Oui j'ai compris que tu m'a trompé depuis le début ! Je ne veux plus jamais te voir sur le seuil de la porte de ma maison c'est clair?

-Gaby ne me fait pas ça... Souffla t il en tenant ma main.

-Ô voleur ! Ô voleur ! Criai je pour que les employés de l'entreprise m'entendent.

-Tu fais quoi ?

-Lâche moi Ricardo, si tu ne veux pas que je fasse un scandale. Lui murmurait je.

Ce fut mes derniers mots pour que celui ci me lâcha enfin la main. On se regarda une dernière fois puis je tournai mes talons pour sortir.

Arrivée à l'extérieur, je débloquais ma voiture à distance grâce à mes clefs... Ce qui fit clignoter les phares. Je m'approchai immédiatement du véhicule et je ne tardais pas à y entrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Femme CruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant