Dans le chapitre précédent...
Pdv Enzo.
J'étais chez moi en train de boire quelques verre d'alcool quand quelqu'un sonna à ma porte. Je me rendis immédiatement vers là vu que je n'ai pas de domestique.
Quand j'ouvris, je vis une jeune femme, sale et pâle. Elle avait l'air d'avoir besoin d'aide.
-Je peux vous aider? Demandai je.-Oui s'il vous plaît, je suis à la recherche d'un travail... Je vous en prie par pitié aidez moi.
-Comment vous vous appelez ?
-Je m'appelle Liliane.
-Très bien entrez. Dis je en ouvrant grandement la porte.
***Pdv Gabriella.
Arrivée chez moi, je suis montée prendre un bon bain chaud vu ma journée. Une soirée mouvementée m'attend avec cet idiot de Ricardo.
Je montai pour prendre mon bain quand mon portable retentit. C'était un appel inconnu.
-Allô ?Pas de réponse.
-Allô ? Repris je.
Je dis "allô" près de cinq fois mais personne ne me répond. J'en conclu que la personne s'est peut être trompé de numéro.
Je coupai l'appel et j'entrai dans ma salle de bain puis dans ma baignoire pour prendre ma douche.
-Aahh j'en avais vraiment besoin... Soupirais je dans le bain en fermant les yeux.
Pdv Enzo.
J'étais au salon avec cette jeune fille qui m'a proposé de travailler ici. Elle m'expliquais ses difficultés et ses pouvoirs faire.
-Bien ! Je vois que vous connaissez beaucoup de trucs mais je ne sais pas...
-Monsieur je vous en prie. J'ai besoin de ce travail, par pitié! Supplia t elle en genou devant moi.
Je l'arrêtais les bras pour la relever parce que je ne peux pas permettre que quelqu'un se mette en genou devant moi.
Elle avait vraiment besoin de ce travail. Je le sens et je le sais.
-D'accord.-Vous êtes sérieux?
-Oui bien-sûr que oui. Vous commencez quand?
-Maintenant si vous voulez... Repondit elle rapidement en souriant.
-Bon... Vous pouvez... Par exemple m'apporter un jus de pomme?
-Oui oui j'y vais tout de suite monsieur.
Pdv Gabriella.
Après la douche, j'ai pris une heure pour me maquiller et pour faire le choix sur les robes que je pourrais mettre.
J'ai finalement fais un choix et j'ai mis une robe rouge sang avec une grande fente. Elle n'avait pas de manche et mettait ma poitrine en valeur.
VOUS LISEZ
Une Femme Cruelle
ChickLitCette histoire parle d'une jeune femme très gentille qui a toujours été la servante de sa mère et a finit par être cruelle juste en sachant les vérités dites par celle ci ( sa mère). Maintenant je vous pose cette question. Pensez vous que c'est pos...