6-

27 4 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

Il ne dit plus un mot tellement il était depassé par les évènements... Quand je descendais pour rentrer dans la voiture, quelqu'un mit sa main sur ma bouche.

-Mmm ! Mmmm! Fit je parce que ma bouche était fermée.

-Ferme ta gueule sale mioche... Ou t'es cuite.

Il m'amenais je ne sais où et d'un instant après ils me mirent un mouchoir sur le nez.

Je perdis aussitôt connaissance.

****

Pdv Gabriella.

J'ouvris les yeux peu a peu et j'eus remarqué que j'étais dans un endroit luxueux comme le restaurant.

Je levai ma tête et je vis Ricardo en face de moi. Je regardai partout autour de moi et j'étais toujours dans ce restaurant.

Alors c'était qu'un rêve...

-Gabriella ça va? Commença t il.

-Non parce que vous m'avez laissé en plan ici et j'ai même fini par dormir ! Orgh et en plus je viens de réveiller c'est sûr que je suis moche ! Criai je avant de courir vers la sortie.

Je courais et je sentais que Ricardo me suivait. Quand je voulais traverser la route pour aller dans ma voiture, une autre voiture surgit et a failli me renverser.

-Gabriella ! Cria Ricardo

-Mlle vous allez bien? Demanda le chauffard de la voiture qui a failli me renverser.

-Lâchez moi ! Ne me touchez pas salopard ! Injurai je en me relevant.

Mais quand je me relevai pour partir, je trebuchait sur une pierre et je tombai dans une FLAC de boue. C'était vraiment dégoûtant. Quand je voulais essayer de me relever, je tombai encore une fois.

-C'est pas ton jour de chance on dirait... Lança Ricardo en me tendant sa main.

-Ne me regarde pas, je suis affreuse Ricardo. Dis je en saisissant sa main.

Quand je saisis sa main, je la tint bien fort et je le tirai aussi dans la flaque de boue. Je voulais qu'il subisse la même  humiliation que moi mais il se mit à éclater de rire.

-Ah ! Ça t 'amuse on dirait...

-Pourquoi pas? C'est drôle. Ajouta t il en riant.

Ça me tapait sur le système alors je me levai rapidement en regardant ma robe qui était déjà toute sale. Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète, c'est mon visage plein de boue.

Et comme si ça ne suffisait pas... Des journalistes passaient par là et ils ont tout filmé. J'ai la poisse ! Tout ça à cause de ce salopard de Ricardo.

Je le regardai dans la flaque de boue puis je me dirigeai dans ma voiture en cachant mon visage. J'entrai à l'intérieur et quand je voulais mettre la clé pour démarrer, il vint me parler.

Une Femme CruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant