PDV Miku
Bon, aujourd'hui, c'est la fête de Sophia. J'ai contacté Teto pour lui dire de venir à la fête. Sophia a été d'accords de l'inviter même si elle ne l'a connait pas... en même temps, je l'ai un peu supplié ^^'. Eren et Livaï ne viennent pas à la fête car ils vont à une fête chez Armin. Je voulais venir mais comme j'ai promis à Sophia de venir à la sienne, je n'y suis pas allé ;-;. En plus à la fête de Sophia, je ne connaitrais personne appart mes potes. D'ailleurs, Gumi ne peut pas venir elle non plus car elle va rendre visite à son cousin. Du coup, je coup je connais que 5 personnes. Enfin 6 si on conte Sophia. Je vais vers mon armoire pour y sortir un jean, des converses et... Qu'est-ce que je pourrais mettre ? Bon, je vais prendre un tee-shirt au pif ? Ouais je vais faire comme ça. Donc, je vais à la douche et me prépare pour cette superbe soirée qui s'annonce très amusante. Ouais... Grisha est encore en voyage du coup je n'ai pas besoin de lui dire si je sors ou pas. C'est trop bien, je peux donc aller où je veux, quand je veux et comme je veux vu que j'ai assez d'argent pour m'acheter six avions... Enfin bref, ce n'est pas le sujet principal. Il reste une heure avant que la fête commence. Je m'installe sur mon lit, prends mon ordi et commence à chercher des appartements pas chers qui se situe près d'ici. Pourquoi ? En fait, Len et moi avons décidé d'emménager ensemble dans un appartement pour avoir plus d'intimité. Et aussi parce que Mikuo va habiter chez Rin quand ses parents ne seront pas là et en plus, Eren va habiter avec Livaï dans une maison qu'ils ont acheté il y a pas longtemps. Donc, je me retrouverais seule. C'est pour ça que je vais habiter avec mon petit blondinet~ J'irais souvent voir Eren car sa présence me manque un peu de temps en temps et que j'aime bien squatter chez eux parce qu'ils ont une cheminée et c'est trop bien de se mettre devant avec un chocolat chaud dans les mains. Dès fois, ça embête Livaï qui avait le projet de défoncer le cul à Eren mais ce n'est pas ma faute si j'aime bien leur présence. En plus, je sais que je ne pourrais pas rester éternellement avec eux... Le monde est cruel ;-;. Je ne trouve toujours rien après une petite heure de recherche. Je finis par abandonné et prend mon sac pour aller rejoindre mes amis à cette fête. J'y vais seuls vu que monsieur Mikuo est allé avec sa demoiselle Rin... Du coup, je suis seule chez moi jusqu'à ce que je trouve un appart. Bref, il y a beaucoup de « bref » dans tout ce que je viens de dire, non ? Donc, il est exactement 19h26 et je suis devant la salle que Sophia a réservée. J'entre et je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde qui danse et qui boit. Je me dirige vers mon groupe d'amis que j'ai trouvé près du mini bar.
Miku – Hey ! Salut les gens ! Je vous ai manqué depuis hier ?
(NDA : Alors je le redis encore une fois, j'ai un problème avec le temps. Par exemple, si je dis qu'on est lundi et que dans le chapitre suivant, je dis qu'on est vendredi, c'est juste que à chaque fois c'est compliqué avec mon petit cerveau. J'espère que vous comprenez)
Len – Moi tu m'as manqué.
Miku – T'es mignon quand tu t'y mets.
On s'embrasse avant que je ne prenne mon frère dans mes bras.
Miku – J'en peux plus d'être seule dans la maison. Tu sais, ça me manque quand tu m'engueulais parce que je faisais une connerie ou que je criais trop fort. J'ai besoin de quelqu'un moi ;-;
Len – Quand on aura trouvé un appart, tu seras plus seule, princesse.
Luka – Estime toi déjà heureuse de pouvoir vivre avec ton petit ami, mes parents veulent que je reste dans leur maison jusqu'à mes 18 ans.
Rin – Ah, c'est dommage...
On continue de parler pendant quelques minutes jusqu'à ce que Sophia vienne vers nous avec une bande d'amis.
Sophia – Salut ! Je suis hyper contente que vous soyez venue ! Mais... Miku, tu ne m'as pas dit que tu inviterais une amie... euh... Teta je crois ?
Miku – Oui, elle s'appelle Teto. En fait, merci de ne vous avoir invité à cette fête. C'est génial ^^ Oh et je te présente mon frère jumeau, Mikuo.
Sophia – Je te l'ai déjà vu dans la cour du lycée mais ravie de faire ta connaissance. ^^
Mikuo – Moi de même. ^^ Et no-
??? – MIKU !!!
Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qui se passe que je me retrouve par terre. Une jeune fille avec deux couettes bouclées rousse m'enlace sur le sol. Je resserre l'étreinte et caresse ses cheveux.
Teto – Tu m'as tellement manqué !!!!!
Miku – Toi aussi tu m'as manqué.
Tout le monde nous fixait dans la salle. Teto se lève et me tend sa main que j'attrape. Je me lève à mon tour. Teto se jette dans les bras de mon frère en disant que lui aussi l'avais manqué. Quand j'étais au collège, Teto, moi et Mikuo étions inséparable donc quand notre mère nous a dit que nous déménagions, j'avais pleuré toute la nuit. Je m'avance vers elle et l'a pris dans mes bras.
Teto – Hey les jumeaux, vous vous souvenez de Kasatsune ?
Mikuo – Comme si je ne pouvais pas m'en rappeler.
Miku – Bien sûr que je m'en souviens, on faisait ça à chaque fois que l'on rigolait.
Je pense que vous êtes perdu, non ? Dans ce cas, je vais vous expliquer... Kasatsune était un peu notre signe. Y'en a c'est un surnom, d'autre un signe, nous c'est les deux. En gros, on colle nos nez ensemble. À chaque fois que l'on faisait ça, ça nous faisait rire. Comme on aimait bien le faire, on a fini par mettre un nom à se signe donc on a mélangé nos noms de famille pour former : Kasatsune. Donc voilà. Teto frotte son nez contre le mien puis fait pareil avec Mikuo. Je vois bien que Rin est jalouse de leur proximité mais elle ne laisse rien paraître. Elle est forte, moi à sa place j'aurais péter un câble.
Teto – Tu as tellement de chose à me dire et moi aussi je dois t'en dire.
Miku – Ah oui, donc déjà, je sors avec Len et je vais emménager avec lui. Mikuo sort avec Rin et Kaito sort avec Luka. Tu te souviens de Gumi ?
Teto – Bien sûr. Je la connais depuis la primaire mais on s'est perdu de vue à l'âge de... 9 ans je crois ?
Miku – Exact, elle est serveuse dans un café pas loin d'ici, on ira la voir si tu veux.
Teto – Cool ! Maintenant, à moi de te donner dire des choses. Hiyori et Yukki on finit de se tourner autour et son maintenant en couple.
Mikuo – Il était temps.
Teto – Et puis blablabla
On parle encore longtemps de ce qui s'est passé dans mon ancienne ville. Elle nous a aussi complimenté pour notre groupe de musique en disant qu'il est trop bien. On l'a remercié et le reste de la soirée s'est bien passé. Elle va rester dormir chez moi tout le week-end pour que l'on puisse profiter du temps que l'on a perdu ensemble. En fait, je ne serais pas si seule que ça chez moi...
Hellow mes vocaloids. Bon, ça doit faire environ... 2 semaines que je n'ai pas publié de chapitre. Je ne vais pas vous réécrire un paragraphe là-dessus, tout est écris dans la partie « Hey... ».
Enfin bref, sinon ça va vous ?
Voici les questions du jour :
*Vous vivez dans quel pays en ce moment ?
*Un pays que vous voulez visiter ?
*Vos sushis préférés ?
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bref, sur ce...
BISOUS !!!
VOUS LISEZ
Len & Miku
Romanceje vais écrire une histoire base Sur le couple len kagamine et hatsune miku. Je vais tout expliquer dans l'introduction. Bisous et bonne lecture. Du Lemon est présent dans cette fic.