Pas assez de sommeil !

305 25 14
                                    

PDV Miku

Je suis en ce moment même chez Kaito à essayer de composer une musique… on a trois semaines, trois semaines pour composer une musique, écrire les paroles et chanter cette chanson. Comme on est en vacances, Kaito et moi on va passer beaucoup de temps ensemble ce qui a rendu Len jaloux… comme on a bien bosser, on se permet une petite sortie, on va à la mer.

Miku - Je vais rentrer chez moi et on vous rejoins devant la maison des Kagamine.

Kaito - ça marche.

Miku - Ça te dérange si j’appelle mon cousin ?

Kaito - Nan, il peut venir avec Livaï si tu veux… et t’a le droit d’inviter leurs amis aussi.

Je mars et rentre chez moi. J’attrape mon maillot de bain, l’enfile et je met mes vêtements par dessus. Ça va me faire du bien l’eau. Je prends mon sac et mon tel et sors de la maison quand une main m’attrape l’épaule.

Grisha - Où pars-tu jeune fille ?

Miku - À la mer. Avec des potes et j’allais aussi inviter Eren et Livaï mais je ne sais pas où ils sont… attends je les appels…

J’appels Eren mais il ne répond pas alors je lui envoie un message.

De : Miku

Vous voulez venir à la mer avec nous ? Si oui vous pouvez inviter vos potes.

De : Eren

Ok. On va venir et j’invite Hanji, Armin et Annie.

Je verrouille mon tel et va vers la maison des Kagamine. Mikuo sera un peu en retard du coup on va l’attendre. En attendant je parle avec Rin de tout et n’importe quoi pendant que Len me prépare un café. Quelque minute plus tard, Kaito, Luka et Mikuo arrivent. On prend nos sacs et prenons le train pour aller à la plage. On cherche un endroit tranquille et on s’assoit tranquillement. J’étais en train d’enlever mon tee-shirt quand j’entends un “MIKUUUUUU”. Je me retourne et voit Eren et Livaï accompagner de Armin, une fille blonde et une brune avec des lunettes qui a l’air folle.

Eren - Miku je te présente Annie et Hanji. Hanji est un peu folle, faudra faire attention.

Hanji - Ouiiii ! Enchanter Miku !

Miku - Euh… enchanté aussi. À mon tour de vous présenter mes potes… celui avec les cheveux bleue foncé c’est Kaito, Celle avec les cheveux rose c’est Luka, le blond c’est mon petit-ami Len, la blonde c’est Rin ma meilleure amie et la jumelle de Len et voici mon frère jumeau Mikuo.

J’enlève mon tee-shirt et mon short et m’allonge sur un transate. Tout le monde fait pareil et Annie s’assoit à côté de moi. Mon maillot de bain est simple, c’est un deux pièce blanc avec des rayures vertes.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Len & Miku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant