Réconciliation !

166 12 20
                                    

/ ! \ Mot important à la fin du chapitre / ! \

PDV Miku

Miku – Je t'écoute...

Len – Par où commencer ?

Miku – Par le début, ce serais pas mal...

Len – Hm ? Tu vois le mois dernier, quand j'étais souvent absent à la maison ?

Miku – O-oui ?

C'est d'ailleurs un très mauvais souvenir, je ne faisais que m'inquiéter pour lui. Si il me dit qu'il m'a trompé ou quoi que ce soit, je lui fout un balais dans le cul.

Len – J'allais voir mes parents...

Miku – Mais tu m'as dit qu'ils étaient repartis voyager pour faire plus de clichés pour un nouveau magazine, non ?

Len – Et bien, je t'ai menti... Ma mère est photographe mais mon père est le grand patron de l'entreprise de ce magazine. Et comme il est connu et que je suis son fils, je dois me mariée de force avec une des filles qu'il a choisies...

Miku – J-Je...

Len – Quand j'ai appris ça, je suis allé voir directement mon père et je lui ai dit que j'étais déjà en couple. Il le savait d'ailleurs vue que tu t'es présentée à lui l'autre fois. Il m'a obligé à rencontrer la fille que je devais épouser, c'est une riche. Et c'est le genre de fille que je déteste, tu sais celle qui ont trois pots de maquillage sur la tronche et qui s'habille avec des vêtements hyper courts. Avec leur parfum dégueulasse et puis c'est le genre de fille pourrie gâtée et que si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle pleure.

Je fais une grimace de dégout, je déteste les filles comme ça, ça me donne envie de gerber.

Len – Le pire c'est que mon père veut me marier alors que je n'ai qu'à peine 17 ans. Il n'y a que toi que j'aime et je te le promets.

Miku – T-Tu l'as embrassé ?

Len – Non, elle a voulu mais je l'ai repoussé. Je t'ai dit qu'il n'y a que toi que j'aime embrasser. Il n'y a que toi que j'aime tout court.

Miku – A-Alors pourquoi tu es distant avec moi depuis quelque temps ?

Len – Désolé si je ne suis pas gentil avec toi mais cette histoire m'énerve. Mon père et moi, on ne se parle plus. Ma mère a essayé de me résonner et me dire que je devais me marier avec l'autre poufiasse mais je ne veux pas d'un mariage avec quelqu'un que je n'aime pas.

Miku – Rin le sait ?

Len – Oui... Elle était là quand mon père m'a renié de leur famille. Mais Rin m'a protégé donc c'est bon.

Miku – Tu es sûr que c'est bon ? Je veux dire, tout ça c'est à cause moi. Tu t'es engueulé avec ton père car tu voulais rester avec moi donc j'ai l'impression que tu m'en veux.

Len – Jamais je ne pourrais t'en vouloir Miku, je devrais même te remercier car grâce à toi je suis heureux. Je m'en fou de ne plus avoir ce père, de toute façon, il ne m'a jamais traité comme son fils. Tout ce qui lui importe c'est que je me marie avec l'autre pute pour qu'il soit riche mais moi je ne veux pas de cet argent. Il voulait que je fasse le même métier que lui mais je n'en ai rien à foutre. Mon bonheur c'est d'être avec toi et de pouvoir faire ce que j'aime comme guitariste.

Ok, là je craque. Je suis en train de chialer comme une madeleine. Len est vraiment parfait, je l'aime trop. C'est vraiment lui que j'ai besoin et personne d'autre.

Len – Tu me pardonnes princesse ?

Miku – Bien sûr que tu es pardonné baka. Mais du coup, tu vas faire quoi pour ton histoire ?

Len – Ne t'inquiète pas, tout est arrangé. Mon père ne veut plus parler de moi donc je ne peux plus être celui qu'il doit marier. Il a voulu marier Rin mais elle s'est défendue et elle aussi s'est éloignée de mon ex père.

Miku – Oh... Je vois. Ne me fais plus jamais ça, la prochaine fois que tu me caches quelque chose, je t'en fous une.

Len – Oui, promis, plus de secret entre nous.

Miku – Je t'aime tellement mon blondinet ~

Len – Moi aussi je t'aime ma princesse~

Nous nous embrassons et on s'allonge dans le lit. Finalement, je n'arrive pas à lui faire la gueule plus d'une journée. Je l'aime trop~

718 mots~

Hellow mes vocaloids~ chapitre plus court mais c'est soit ça, soit je postais ce chapitre dans un mois. J'espère que certaines lectrices seront contentes de ce chapitre vu qu'elles m'ont demandé la suite ^^

J'ai obtenu le nombre de 50 abonnés et je trouve ça hyper bien. Alors j'aimerais vous faire un petit bonus, dites-moi ce que vous préférez que je face entre :

- Un lemon bonus

- Un chapitre hors-série que vous me direz le thème

- Un OS sur Miku en bonus

Choisissez ! Cela me ferait extrêmement plaisir.

J'ai une seule question pour aujourd'hui et disons qu'elle est super importante et j'ai besoin de votre avis :

En fait, j'ai fait beaucoup de chapitre sur cette histoire. Du coup je me disais, est-ce que vous en avais marre qu'il y est trop de chapitre ? Car moi pas du tout. J'aime beaucoup ce que j'écris et ce que je fais car plus il y a de chapitre et plus je mets de nouvelles idées. Je ne sais pas si vous comprenez mais en tout cas j'aimerais que vous me disiez si vous aimez qu'il y soit beaucoup de chapitre ou alors vous détestez ça. Je vois qu'il y a de moins en moins de vue à chaque chapitre mais même si il ne reste plus personne à la lire, je continuerais à l'écrire car j'aime ça.

Donc j'aimerais remercier les lecteurs qui de un lise à chaque fois mes commentaires en gras à la fin des chapitres (je sais qu'il y en a qui passe directement à la suite), et de 2 vous remercier pour avoir eu le courage de lire ces 30 chapitres. J'espère que ces lectrices et lecteurs fidèles vont continuer à lire car l'histoire n'est pas près de s'arrêter là.

Merci d'avoir eu la patience de tout lire.

Bref... sur... BISOUS !!!


Len & Miku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant