PDV Miku
??? – Bon, tu te dépêche de te lever là ?!
Miku – C'est bon, pas la peine de gueuler !
??? – NON, ça fait 10 fois que je t'appelle. Alors maintenant, tu bouges ton cul !
Pff... Ok je me lève. Vous êtes perdu ? J'ai enfin réussi à avoir un appartement avec Len. Ce n'est pas le grand luxe mais il est bien et on l'adore. Ce matin c'est l'amour fou entre nous deux ! Vous sentez l'ironie ? Il est exactement 2h47 du matin et on doit se préparer pour aller à l'aéroport direction la France pour notre concert là-bas ! Et... ça fait plus d'une heure que Len essaye de me réveiller mais en vain. Mais je suis fatigué moi ! Bon, je me lève quand même sinon Len ne va plus me parler pendant plus de trois jours, je sais il me l'a déjà fait.
Je prends des vêtements chauds parce qu'il caille dehors. Une fois fini, je prends ma valise remplie d'affaire pour deux semaines et je sors de la maison. C'est un chauffeur qui va nous emmener à l'aéroport donc j'attends devant notre maison, dans la rue. Il fait froid... qu'est-ce qui a pris à Len de me réveiller, il aurait pu me porter. Nan, je suis trop froide avec lui. Pour tout vous dire, ça fait quelque jour que l'on est en froid lui et moi et je ne sais même pas pourquoi. On se parle seulement pour s'engueuler, plus de caresse et on s'embrasse à peine. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. À cette pensée, une larme coula le long de ma joue. Len arrive vers moi. J'essuie rapidement ma larme et monte dans la limousine qui venait d'arriver. Je pose ma tête sur la fenêtre de la voiture et m'endors rapidement.
??? – Miku, réveille-toi !
Je me lève avec plusieurs courbatures. Je prends ma valise et me dirige vers l'avion qui allait bientôt décoller. Je m'installe sur un siège et Len s'installe à côté de moi sans me regarder. C'est la première fois que je prends l'avion et j'ai un peu peur. L'avion commence à décoller, je prends la main de Len pour la serrée le plus fort possible. Il soupire et se retourne vers moi.
Len – Qu'est-ce qu'il y a ?
Miku – Je... C'est la première fois que je monte dans un avion et j'ai un peu peur.
Il me fait un petit sourire et me sert dans mes bras. J'allais me rendormir quand j'entends Len me dire : « Il va falloir que l'on parle tous les deux ». J'ai peur, généralement, quand les couples disent ça c'est qu'ils vont rompre ou quelque chose dans le genre. Je ne veux pas que l'on casse ! Notre couple était bien, sans aucune dispute il y a quelque jour alors pourquoi maintenant ?
Ellipse du trajet
Je prends mes valises et me dirige vers l'hôtel. J'ai réussi à faire venir Mikuo en suppliant Gakupo. Enfin bref, Len et moi, on est dans la même chambre mais je ne sais pas pourquoi, je me sens mal à l'aise avec lui. Je range mes affaires et Len fais la même chose. Je m'installe sur le lit et baisse la tête. Il doit être 13h21 ici, en France. Je laisse verser quelque larmes et Len arrive vers moi et m'essue mes larmes.
Len – Pourquoi tu pleures ?
Miku – Len, réponds sérieusement à ma question, est-ce que tu m'aimes encore ?
Len – O-Oui pourquoi ?
Miku - *pleure* T-Tu es plus distant avec moi. On dirait que tu ne m'aimes plus. Tu ne m'embrasses presque plus et la seule fois que l'on se parle, c'est pour s'engueuler...
Len – J-Je suis désolé si je suis distant depuis quelque temps mais sache Miku que je t'aime réellement. C'est juste que quelque chose me trouble et je ne peux pas t'en parler et ça me soul.
Miku – Mais parles moi ! Dis-moi ce qui ne va pas ! On s'était promis de tout se dire ! J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance et que tu ne fais que me mentir...
Len – Je t'en parlerais quand j'en aurais envie...
Miku – Très bien.
Il me fait un petit sourire et essaye de m'embrasser mais je le repousse. Je me lève du lit sans prêter attention à lui. Il ne veut pas me dire ce qui le tracasse, très bien, j'arrêterais de lui demandais. Il passe ses mains autour de ma taille mais je lui enlève.
Miku – J'attendrais que tu me dises ce que tu as, en attendant, ne m'embrasse plus ni rien. Après tout, ça doit être facile pour toi vue que ça fait une semaine que tu fais comme si je n'existais pas.
Len – M-Mais Miku...
Miku – Non, pas de « mais ». Tu veux garder tout pour toi, très bien. Dans ce cas, je ne te parle plus vue que tu n'as plus rien à me dire.
Je sors de la chambre pour aller téléphoner à Grisha comme il me l'avait demandé. La journée s'est bien passé, j'esquivais le plus possible Len quand il venait vers moi. J'avais envie de l'embrasser toute la journée mais je me suis retenue. On n'a pas pu visiter Paris mais on pourra le faire demain normalement, si on a fini les répétitions. Je monte dans ma chambre et m'affale sur le lit. Je me déshabille pour ne laisser que ma culotte et un tee-shirt trop long (il appartient à Mikuo) qui m'arrive au-dessus des genoux. Je me mets sous la couette et éteins la lumière. J'entends la porte s'ouvrir, c'est surement Len. Il vient s'installer sur le lit et me prend dans ses bras. Je veux le repousser mais je n'en ai pas envie, du coup je le laisse faire.
Len – Bon, écoute Miku, j'ai réfléchi à tout ça et j'ai décidé que j'allais te dire ce qui se passe car je n'aime pas quand tu me fais la gueule.
Je me redresse et le prends dans mes bras. Il se crispe et baisse la tête. Je connais ce geste, il ait ça quand il est stressé ou qu'il a envie de pleurer. Là, je pense que c'est les deux. Je resserre ma prise sur ses hanches et le serre plus contre moi.
Miku – Tu peux tout me dire Len, je serais toujours là pour toi.
Len – Promets-moi de ne pas me quitter quand je t'aurais dit ça.
Ok, là je commence sérieusement à flipper.
Miku – Len, tu me fais flipper là.
Len – Je vais tout t'expliquer.
Je sens que les problèmes vont arriver...
1096 mots~
Hellow mes vocaloids~
J'avais beaucoup d'inspiration donc nouveau chapitre ! J'espère que vous êtes content !
Voici les questions du jour :
*À votre avis, que cache Len ?
*Vous aimez les films d'horreur ?
*Quels sont les couples que vous aimez dans les vocaloids ?
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bref... sur ce... BISOUS !!!
VOUS LISEZ
Len & Miku
Romanceje vais écrire une histoire base Sur le couple len kagamine et hatsune miku. Je vais tout expliquer dans l'introduction. Bisous et bonne lecture. Du Lemon est présent dans cette fic.