Obito se sentait respirer de nouveau. Il avait réussi à finalement appeler son ancien patron pour lui faire part de sa démission et se trouvait maintenant à aller travailler avec le sourire tous les matins. L'équipe sur laquelle Jiraya l'avait placé était bonne, ils travaillaient tous efficacement et dans la bonne humeur. Personne ne le rabaissait ou profitait de sa position de stagiaire. Ils le prenaient au sérieux et écoutaient ses propositions avec intérêt.
Cela faisait déjà plus d'un mois qu'il était là-bas et, même s'il ne l'avourait pas, ce fut sans surprise qu'il fut engagé dans la même équipe. Minato et Kushina en avaient profité pour organiser un dîner et évidemment inviter l'ex enseignant du blond et maintenant le patron d'Obito et bien sûr Kakashi. Malheureusement ce dernier n'avait pu être présent à cause d'un match dans le Sud du pays. Obito était quelque peu soulagé de ne pas l'avoir toute une soirée avec sa famille de cœur mais en même temps il aurait apprécié de passer un moment intime avec. Mais leur qualification était plus importante et Obito était bien d'accord avec ça. Des dîners, ils pourraient en faire d'autres.
Il avait aussi trouvé un nouvel appartement près du centre-ville, il n'était pas bien grand mais il suffisait largement pour Obito seul et, surtout, cela lui permettait de garder sa voiture.
Sa relation avec Kakashi n'avait pas vraiment changé, ils s'amusaient toujours à se chercher mais aucun n'avait encore pris les devants pour un second baiser. Au grand damné d'Obito. Aujourd'hui, après quelques semaines supplémentaires d'entraînement, Naruto et Gaara allaient jouer avec le reste de l'équipe. Certains diraient que c'était un jour important où les entraîneurs décideraient qu'ils resteraient ou non dans l'équipe, d'autres que ce n'était qu'un jour habituel.
Évidemment, Obito et Minato avaient prévu d'y assister pour encourager Naruto principalement. Avec un peu de chance et de courage, Obito pourrait proposer à Kakashi un repas entre eux le soir venu, il ne travaillait pas le lendemain matin et il ne se souvenait pas avoir entendu dire de Kakashi qu'il avait déjà prévu quelque chose. C'est ainsi qu'ils allèrent s'installer dans les gradins, Obito sentant ses intestins sauter de joie de voir le gris et d'appréhension. Il pouvait tout de même refuser.
Naruto, lui, était en grand état de stress. Heureusement, Kakashi en avait l'habitude avec tous les matchs parrainés et ses propres matchs lorsqu'ils commençaient ses amis et lui. De plus, il savait très bien comment Sasuke allait réagir et il espérait vraiment que le petit blond passerait au dessus de ça. Il l'avait même prévenu plusieurs fois depuis qu'ils avaient commencé l'échauffement à part du groupe principal. Gaara n'y échappait pas non plus et le père de l'entraîneur, qui était aussi venu avec eux pour les rassurer et leur donner de dernières combines, en riait fortement.
"Allons Kakashi ! Tu es pire que leurs propres mères.
-Tu sais comment ils jouent papa, je ne veux pas risquer de perdre un élément important, peu importe que ce soit Naruto ou Gaara qui commencent à peine, ou Sasuke."
Sakumo devait accorder qu'il avait un point là. C'était toujours bien d'avoir une équipe gagnante, mais c'était encore mieux d'avoir une équipe gagnante dont tous les membres s'entendent bien. Il n'avait aucun doute que les autres l'accepteraient, cependant Sasuke serait bien susceptible de les faire craquer dès les premières minutes sur la glace. Il vivait parfois comme un animal, à l'état primitif, il fallait être le plus fort. Sakumo était sûr que le garçon avait un problème quelque part dans son entourage et qu'en parler à un psychologue pourrait être une bonne idée mais jamais il ne pourrait le dire à un Uchiha. Ils étaient tous trop fiers et parfaits pour écouter une suggestion de quelqu'un surtout si cela impliquait un problème psychologique.
"Prêts ? Demanda Kakashi après un dernier tour.
-Non, les deux répondirent sous le rire de Sakumo.
VOUS LISEZ
Une histoire de hockey. KakaObi. ♂️
FanficNaruto fait sa rentrée au collège et se rend compte que tout le monde l'évite encore. Quand il fait la découverte d'un sport, il est en admiration totale et supplie ses parents pour y participer. C'est sans compter sur Obito qui n'a d'yeux que pour...