Il était en retard, très en retard ! Il avait une réunion importante au bureau et il avait oublié de mettre son réveil la veille au soir. Mais quelle erreur de débutant ! Il avait été trop content et dans ses pensées pour y songer et maintenant le voilà qu'il courait à travers les couloirs du bâtiment où il travaillait ! C'était honteux, il venait à peine de les rejoindre et il faisait déjà des boulettes. Un jour de réunion en plus ! Son patron et d'autres personnes importantes dont ses supérieurs y assistaient aussi ! Quelle image donnait-il !
Certaines personnes le regardaient passer en se demandant ce qui lui arrivait, d'autres avaient des sourires sur leurs visages parce qu'ils savaient. Il évita certaines personnes de justesse jusqu'à ce qu'il arrive juste au coin du couloir. Il s'arrêta immédiatement pour redresser sa cravate et vérifier une dernière fois sa montre. Vingt minutes de retard. D'accord. Il allait mourir de honte ! S'il n'y avait que lui il ne rentrerait pas dans cette salle mais il avait besoin de ce travail et plusieurs personnes comptaient sur lui alors il devait y aller. Son souffle était encore brut mais au moins, il était là.
Il allait toquer lorsque quelqu'un s'accrocha sauvagement à lui et l'entraîna dans sa course jusqu'au sol. La rencontre avec la moquette était douloureuse, surtout pour son dos, et le coude dans le ventre n'arrangeait pas son cas. Quand il ouvrit les yeux, il vit une jeune femme de sa tranche d'âge le regarder avec un embarras évident et les joues très rouges. Il se doutait que c'était un mélange entre l'embarras et la course précédente qu'elle avait effectuée avant de lui rentrer dedans. Elle se releva vivement en s'excusant de toutes sortes et en ramassant ses affaires tandis qu'Obito la regardait faire en s'asseyant, amusé.
"Je suis tellement désolée ! J'espère au moins que vous ne vous êtes pas fait mal ? Elle demanda.
-Ne vous en faites pas, j'aurai certainement des courbatures demain mais rien d'insurmontable.
-Oh mon dieu, je ne voulais pas vous faire mal, y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
-Je vous l'ai dit, pas besoin de vous inquiéter, ça arrive ! Il jeta un coup d'œil au petit couloir de coin dans lequel ils se trouvaient avant de se pencher pour chuchoter.
-Si vous voulez savoir, je viens tout juste d'arriver en courant. J'ai bien failli me prendre quelques portes et personnes."
La jeune femme rit doucement, visiblement détendue, puis tendit la main en se présentant.
"Je suis Rin Nohara, de la partie corps et bien-être du magazine.
-Et je suis Obito Uchiha, de la partie des sports, surtout le hockey.
-Oh ! Vous vous occupez donc de l'équipe du neveu de Jiraya ! Obito la regarda surpris d'abord mais pensa qu'en tant que neveu du grand Jiraya Hatake, il était normal qu'ils le connaissent.
-Eh bien, oui, depuis hier. Vous le connaissez ?"
Rin se tendit et revint à une position décontractée si vite qu'Obito se demandait s'il l'avait vraiment vu.
"Je les connais un peu, je suis sortie avec le capitaine une fois."
...
...
...
Elle est sortie avec Kakashi ? Non ? C'était bien sa veine, il fallait que la seule gentille personne sur laquelle il tombe soit une des ex de Kakashi. Rien de tel pour lui donner un coup au moral. En même temps elle était gentille et belle, qui ne rêvait pas d'une fille comme elle ? Il aurait bien été tenté de lui demander des détails, surtout pour la raison pour laquelle ils n'étaient plus ensembles, savoir s'il devait s'inquiéter ou non, mais il avait encore une réunion qui l'attendait. Il s'excusa et se retira dans la pièce où il était attendu sans se retourner. Au moins, elle lui avait donné le courage d'ouvrir la porte. Il ne fut pas surpris d'entendre le silence soudain l'accueillir et plusieurs paires d'yeux accusateurs se poser sur lui. Ouais, il avait merdé.
VOUS LISEZ
Une histoire de hockey. KakaObi. ♂️
FanfictionNaruto fait sa rentrée au collège et se rend compte que tout le monde l'évite encore. Quand il fait la découverte d'un sport, il est en admiration totale et supplie ses parents pour y participer. C'est sans compter sur Obito qui n'a d'yeux que pour...