Chapitre 7 :

21 4 1
                                    

Une gifle m'a réveillée. J'ai ouvert difficilement les yeux. J'étais au sol et je me sentais incroyablement faible. Je me suis redressée, les mains liées dans le dos, et j'ai regardé l'état de l'île. C'est avec horreur que j'ai tout découvert. Une sorte de grand vaisseau était posé sur l'eau à côté de la plage. L'arbre dont j'avais tant rêvé était juste à côté de moi. Comment était-il possible qu'il soit à quelques mètres de la grande place ? J'ai tout observé et rien n'était à sa place. Des arbres avaient étés coupés et c'était pour cela que la place était plus grande et était reliée avec le grand arbre de mon tatouage. Les hommes en noir étaient partout et surveillaient les villageois qui avaient les mains liées et étaient tous à terre, menacés par des armes à feu. Rien n'allait. Kyle qui était assis à côté de moi, a posé les mains autour de mon visage, tremblant.

- Je ne voulais pas qu'ils te touchent, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais j'ai pas pu les arrêter. Et maintenant ils contrôlent tout. Je suis tellement désolé, c'est ma faute, pardonne moi.

J'ai vu la peine dans ses yeux et la panique sur tout son corps. Il avait vraiment l'air mal. Des bleus et des coupures étaient présents sur son corps.

- Debout, a ordonné un homme dont je ne voyais pas le visage à cause de la lumière. Lâche la, connard, a-t-il ajouté en donnant un coup de pied dans les côtes de Kyle qui s'est plié en deux devant moi.

Il était vêtu de noir comme les autres soldats. Il s'est acroupi en face de moi. Il a empoigné mes cheveux et il a rapproché mon visage du sien, me mettant à genoux.

- Depuis le temps que je te cherche. Il est temps de rentrer en France. Tu n'es plus rien pour personne. Ce peuple est déjà mort. Tu vas prouver au monde entier que tu ne peux rien pour eux. J'ai discuté avec ton petit ami et tu ne peux pas. Tu n'es pas plus forte qu'un autre.

J'ai soutenu son regard en le fixant droit dans les yeux. Pendant cette bataille entre lui et moi, je déplaçait un morceau de je-ne-sais-quoi, sûrement du plastique, qui se trouvait à mes pieds et je l'ai saisi entre deux orteils. Discrètement je l'ai déposé devant Kyle qui me regardait, allongé parterre et apeuré.
Le soldat avec lequel je me battait s'est levé, un sourire de vainqueur aux lèvres. Tandis que Kyle sciait mes liens secrètement, l'autre continuait son discours, destiné à me déstabiliser. Rien ne pouvait me faire abandonner. J'étais déterminée à accomplir ma tâche. Mes mains libres, je me suis levée et je lui ai tenu tête.

- Si je ne suis rien alors le monde entier n'est rien. Vous n'êtes rien. Nous sommes tous pareils et tous dans la même merde. J'ai un monde à refaire. Vous, dans quel but vivez-vous ?

- ... Je défend le monde tel qu'il est et... je suis pour le progrès.

- Si vous êtes pour le monde pourquoi vouloir le détruire ? J'ai dis de plus en plus doucement et me rapprochant de lui.

- ... ,il me regardait dans les yeux, méfiant et soumis mais il gardait une lueur d'envie de me tuer.

- Je sais comment faire pour le protéger. Mais c'est à vous de choisir, murmuré-je à son oreille.

J'ai placé lentement le morceau de supposé plastique que venait de poser Kyle dans mes mains sur sa gorge. Alors que je m'apprêtais à scier son cou et par la même occasion sa carotide, il a sortit un flingue et l'a pointé sur ma poitrine. Je n'ai pas lâché une seule seconde son regard et petit à petit je me dirigeais vers l'arbre ensanglanté. Il n'osait rien faire. J'ai détaché mon regard du sien et j'ai posé mes mains sur l'arbre. Il s'est illuminé et sans rien contrôler, je me suis sentie monter dans le ciel. J'ai aperçu mon corps tomber au sol tandis que je continuais ma course incontrôlée. Je surplombais tout ; la Terre n'étais que grise et marron. Mon cœur était prêt à se réduire en poussière et soudain, j'ai explosé. 

Quand j'ai rouvert les yeux, l'île était comme neuve et l'arbre qui la surplombait également. La protection qui nous séparait du reste du monde avait disparu et on voyait une côte au loin, plus verte que jamais. Tous les intrus avaient disparu. Kyle me tenait dans ses bras et prit mon visage dans ses mains. 

- Tu l'as fait, tu as changé le monde. Il n'a jamais eu cette couleur. Je suis si heureux !

Je n'ai rien pu répondre, j'étais trop choquée de ce que je venais de faire. Je me suis juste levée et j'ai regardé autour de moi.

- Il n'y a plus et il n'y aura plus jamais de guerre. Personne ne souffrira, s'est extasié Kyle.

- Où est Robert ? j'ai demandé en l'ignorant. 

Comme seule réponse, un oiseau s'est mis à tourner autour de moi. Le plus intelligent qui existait. Je n'y crois pas, est-ce qu'il se serait réincarné en colibri ? Est-ce que tout ceux qui croient au progrès seraient morts ? Une violent douleur dans le ventre m'a ramené à moi. Flamina m'a fait allonger dans une cabane et m'a examiné pendant un temps qui m'a semblé durer des heures, voire des jours.

J'ai appris un peu plus tard que j'étais enceinte d'un petit garçon. 

La vie reprenait son cour sur cette planète, la prospérité régnait à nouveau, la joie remplissait les cœurs et j'étais heureuse sur mon île, avec mon peuple, ma nouvelle famille. Malgré tout, rien ne pourrait empêcher un retour du malheur, de la guerre et de l'horreur. Mais tant que mon histoire perdurera, la paix me remplacera.

Je suis Arizona et c'est ainsi que mon histoire se finit.


______________________

Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un lira ce chapitre car ça doit faire tellement de mois que je n'ai pas mis à jour cette histoire qu'elle a du sombrer dans l'oubli. En tout cas, j'ai eu vraiment du mal à la finir, faute de motivation mais c'était la fin que je voulais donc ça me va. J'espère que les quelques personnes qui ont lu cette histoire ont apprécié malgré tout. Je vous fait des gros bisous et je publierais une nouvelle histoire quand je l'aurais finie. 

A très bientôt...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les NatifsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant