Je me suis réveillée allongée sur un tapis de feuilles, dans une cage en bambous. Mes membres étaient lourds et les visages de mon rêve précédent passaient encore devant mes yeux. Un homme habillé comme dans mes rêves avec juste quelque chose qui lui cachait ses parties intimes et un tatouage dans le dos est arrivé. Il m'a regardé et a dit :
- Je vois pas à quoi tu peux nous servir.
Il a ouvert la cage et m'a tirée à l'extérieur. Il m'a prise par le bras et m'a tirée jusqu'à une autre cage pas loin. Il y avait dedans Robert et Kyle. Ils étaient éveillés mais encore sonnés. Il m'a jetée devant eux.
- Comment vous êtes arrivés jusqu'ici ?
- Une sorte de dauphin nous a guidé.
- Comment as-tu trouvé un jingo ?
- Un quoi ?
- Réponds à ma question !
- Il est venu tout seul.
- Quoi ?!
- Il est venu tout seul.
- Comment c'est possible ?
- Je ne sais pas, je...
- Montre lui ton dos, m'a coupé Robert.
- Ton dos ? A repris l'homme.
J'ai soulevé mon t-shirt et je lui ai montré mon tatouage. En voyant cela, il a équarquillé les yeux et m'a dit de le suivre.
Je l'ai alors suivi. Cette fois-ci, il faisait attention à moi - plus qu'avant où il me jetait parterre - .
On est arrivés à un palais qui ressemblait un peu à celui qui était dans mes rêves. Il m'a ouvert la porte et s'est abaissé pour me montrer son respect et que je devais rentrer. En face, loin, il y avait deux sièges pas très imposants. La salle était vide et l'homme qui m'avait conduit avait fermé la porte.
J'ai attendu quelques minutes et une personne est rentrée. Une vieille dame en fait. Je ne l'ai pas reconnue tout de suite mais après j'étais presque sûre que c'était elle. Flamina. Toute courbée. Elle s'est assise sur un des sièges et a dit :- Comment a-t-elle pénétré sur l'île ? Comment a-t-elle pu trouver l'île ?
- C'est une des raisons pour lesquelles je l'ai fait venir.
- Alors qu'elles sont les autres raisons ?
- Elle porte la marque.
- Nous portons tous la marque, elle est peut-être issue de voyageurs.
- Non, elle porte LA Marque. Montre la.
J'ai soulevé le haut de mon t-shirt et je me suis retournée. En voyant cela, Flamina n'en revenait pas.
- Oui, je suis de retour Flamina, j'ai dit.
- Arizona Alexandra ? Tu es vraiment de retour ?
- Oui, et je me souviens.
Mais comment m'avait-elle appelé ? Arizona Alexandra ? Voilà quelque chose que je ne me souviens pas.
- Tu dois avoir tellement de choses à me raconter. Viens avec moi.
Je l'ai suivie dans une salle à côté et l'homme est venu également. Nous nous sommes assis parterre, sur un tapis de feuilles qui recouvrait tout le sol.
- Comment vous appelez-vous ? J'ai demandé à l'homme.
- Martin.
Au moins, je pouvais mettre un nom sur le visage. Flamina m'a demandé de lui raconter comment j'en étais arrivée là et je lui ai tout dit. De la mort de Daisy à aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Les Natifs
Ciencia FicciónJe n'ai pas encore allumé tous mes symboles, ceux qui sont en tatouage dans mon dos, ceux qui font de moi une des leurs. Le seul manquant est celui où deux mains se tiennent. Que vais-je découvrir sur moi cette fois-ci sur l'île des Natifs ? Mon île...