Nous somme dimanche, donc un nouveau chapitre !!!
En attendant, prenez votre pied !
______
Sentant une douce chaleur contre ma peau, je me réveille lentement, me mettant sur le dos délicatement, tout en m'étirant avant de relâcher chacun de mes muscles. Mon bras droit pend dans le vide alors que l'autre repose négligemment au-dessus de ma tête. Je laisse un fin soupire d'aise sortir d'entre mes lèvres et ouvre enfin mes yeux. La première chose que j'aperçois sont les rayons du soleil matinal poser sur mes bras ainsi que sur mon ventre découvert de la couverture ainsi que de mon t-shirt, ce dernier se trouvant légèrement remonté, laissant apparaître mes fins abdo.
Je comprends mieux d'où me venait cette chaleur agréable. En tout cas, j'ai du beaucoup bouger durant mon sommeil pour me retrouver presque découvert. Mon visage étant sur le côté, mon regard se pose naturellement sur la table de salon, présent juste à côté du canapé sur lequel je me trouve, celui de Yoongi.
Je referme lentement mes yeux en repensant a ce qu'il s'est passé la veille. J'ai beaucoup apprécié ce que Yoongi m'a forcé à faire. C'est un sentiment étrange, mais lorsque l'on est obligé de faire un quelque chose que l'on ne veut pas ou qui nous fait peur, l'excitation augmente bien plus. Le mélange de honte, de frustration, de soumission ... Ouais, c'était vraiment bien. Et pourtant, d'après Yoongi, « ce n'est que le commencement afin d'y aller doucement. Les choses sérieuses commenceront dans quelques jours. » Je me demande bien ce qu'il me fera faire. Je soupire.
Je prends appuis sur mes pieds et mon avant-bras pour changer de position et me mettre correctement sur le côté, passant l'un de mes bras sous ma tête, de façon à poser cette dernière proche de mon coude, l'autre reposant sur mon ventre dénudé tandis que mes jambes se retrouve légèrement recroquevillés.
J'inspire un peu plus fort, m'imprégnant un peu plus du bien être matinal dans lequel je suis actuellement. Je me rends compte que l'odeur de Yoongi est bien plus présente dans cette position. Ce met-il habituellement assis de ce côté de canapé, là où se trouve ma tête ? Je ne sais pas, mais ce dont je suis sur, c'est que je ne me suis jamais senti aussi bien, même en dormant sur le canapé de quelqu'un d'autre. En même temps, il s'agit de Yoongi et rien que cette pensée fait gonflé mon cœur d'une douce chaleur. J'ai l'impression d'être un peu plus attiré par lui depuis notre « jeu », à moins que cette impression est juste due au fait que l'on a une relation plus intime qu'avant. Je ne sais pas.
Hier soir, lorsque nous somme rentré, Yoongi m'a retiré mon collier et avait embrassé juste après ma pomme d'Adam en s'excusant. Au début, je n'avais pas compris pourquoi il m'embrassait à cet endroit, mais surtout pourquoi il s'excusait. Et j'avais compris lorsqu'un léger picotement sur mon cou était apparue après le contact de sa salive - parce qu'il avait trouvé utile de me lécher ensuite ... Le collier m'avait irrité la peau juste à cet endroit avec le frottement de ma pomme d'Adam sur le cuire. Pour seul réponde, je lui avais souri et lorsque mon ventre c'était mis à gargouiller une nouvelle fois, il avait ri.
Nous avons mangé ensemble, tout en discutant de notre petite sortie nocturne et c'était à ce moment que Yoongi m'avait dit que ce n'était que le début. Sans m'en rendre compte, j'avais émis un sourire que mon meilleur ami - si je peux toujours l'appeler ainsi - avait bien vite remarqué. Puis lorsque était venu l'heure de ce coucher, il m'avait gentiment proposé de dormir dans sont lits, mais j'avais refusé et le temps qu'il essaye de me trouver une excuse pour que j'y aille, j'ai dû m'endormir sur son canapé, car je ne me souviens de rien ensuite.
Inconsciemment, je souris. Il est resté le même, il n'y a que quand il prend son rôle de dominant qu'il change un peu. Il s'énerve plus facilement si on ne fait pas ce qu'il dit. Pour le reste, je ne sais pas trop encore, puisque nous n'avons pas encore pratiqué énormément. Je ricane faiblement. La façon dont je parle, c'est limite si je me voyais déjà passer des années, voir ma vie ainsi.
VOUS LISEZ
Soumis par obligation
Teen FictionATTENTION ! HISTOIRE TRÈS HOT !!! Jungkook, jeune adolescent ayant fini ses études à un esprit légèrement ... perverti. Bien qu'étant un grand timide, il lui arrive d'utiliser des jouets pas comme les autres, jusqu'au jour ou son ami d'enfance, Yoon...