Chapitre 8 : Problème

22.1K 703 417
                                    

Voilà la suite tant attendu !

LISEZ LA DÉFINITION QUI SUIS, CA VOUS AIDERA SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS !!!

Définition de ABDL : Les jeux de régression peuvent s'apparenter aux activités propres au étant donné les rapports de pouvoir que l'on retrouve dans ces deux pratiques. En effet, les participants d'un jeu de régression peuvent désirer subir et faire subir une humiliation en étant vu comme un enfant, d'être forcé à agir comme tel ou de porter des vêtements qui ne leur sont pas destinés.

( Bien évidement, ce n'est pas la définition détaillé puisque nous n'iron pas trés loin dans ce chapitre, donc vous en serais plus le jour ou se théme sera abordé plus en profondeur ~ )

Sur ce, prenez votre pied !

--

Je vais être honnête avec vous ... Ça fait deux jours que je subis la punition de Yoongi, et jamais je me suis senti des plus humiliés. Ouais, il a beau me l'avoir allégée comme il me l'avait promis, après que j'ai pu avaler les 3/4 de ma boisson, cette punition reste assez dégradante en sois. Et pourtant, bien que je subisse de grand moment de honte et de perte de dignité, à la fin, le mélange de sensation m'excite plus qu'autre chose.

Je vais vous expliquer un peu ce qu'il s'est passé après qu'il m'est fait pisser dans la poubelle du terrain de basket. Déjà, avant que je ne rentre chez moi, Yoongi m'avais emmené chez lui pour que je puisse retirer mon collier et, dans le même temps, il m'avait expliqué un peu plus en détail la punition que j'allais avoir. Il m'avait dit qu'elle ne durerait que trois jours et que j'aurai le droit à ... des couches. Ouais, une putain de couche qu'on utilise pour les bébés ou les personnes incontinentes ...

C'est à ce même instant que j'ai connu ma première honte vis-à-vis de cette punition, lorsqu'il m'a demandé de la mettre devant lui. Bien évidement, vous vous doutez que je n'avais pas d'autre choix, et qu'après avoir retiré mon pantalon et mon caleçon, je me suis « armée » de ma couche culotte. Très virile comme situation ... Ouais.

Au début, je pensais que j'allais la mettre quand il était là, ou proche de moi et que lorsque je serais seul chez moi, je la retirerai, mais il avait bien évidement pensé à tout pour me forcer à la garder 24h/24... Il s'est amusé à acheter des couches spéciales ABDL avec cadenas. Non, mais il est sérieux ? Je savais pas que c'était son délire de mettre des couches aux adultes ? Et L'ABDL ne faisait pas partie du contrat ! Bien que se soit une pratique comme une autre, c'est ... ouais, ça s'adapte bien pour une punition finalement... Mais quand même !

De ce fait, je me retrouve à porter des couches de bébés, mais pas à scratch, à cadenas ! Hé bien évidement, si je m'amuse à l'arracher ou à le couper, je vous laisse deviner ce que Yoongi me ferra ... Ainsi, une fois qu'elle est mise et que Yoongi à bien entendu fermé ce foutu cadenas, je suis contraint à faire mes besoins dedans lorsque j'ai une envie. Oui, même chier. Et ça, je crois que c'était le pire de tous niveaux honte !

Je vais vous dire pourquoi. Car bien évidement, il n'y a pas que le simple fait de se lâcher une bonne merde dans sa couche qui est dérangeant, non, il y a encore un level au-dessus mes amis. Changer ma couche. Figurez-vous que pour que je puisse la changer, il faut que j'aille chez Yoongi puisque ce dernier possède la clef. Le plus dur et d'attendre qu'il revienne de son travail ... Et autant dire que ce n'est pas agréable de passé des heures dans sa pisse – pour ce qui est de l'autre aspect, j'ai heureusement eu la chance que Yoongi était déjà rentré chez lui.

Parce que non seulement on reste dans la chaleur de notre urine et dans l'humidité, mais deux autres aspect vienne s'ajouter à ce côté dérangeant. Le premier aspect est le fait de sentir quelque chose de lourd entre ses jambes et sur son cul une fois que la couche est bien pleine, mais la pire de tout ... Le deuxième, et d'être en présence de ma famille avec cette couche de merde ! J'ai tout le temps peurs qu'ils voient cette dernière ... alors j'ai dû opter pour des pantalons larges style baggy ainsi que de limiter toute entrevu avec mes parents et l'extérieur.

Soumis par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant