Chapitre 18 : Incontrôlable

13.3K 581 219
                                    

C'est la reprise ! Heureux(ses) ?

Au passage, j'ai retrouvé du boulot, mais avec des horaires beaucoup plus souple : 7/8h à 15/17h selon les journées ~ Normalement je pourrais reprendre un rythme normal d'un chapitre toute les deux semaines ( chaque semaine il y aura un chapitre, mais j'intervalle avec mon autre fic )

Sur ce, faites vous plaisir ~

PS : Question à la fin

-----------------------

J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus ... J'en peux plus ! Je ne cesse de me dandiner sur ma chaise depuis presque une heure... Pourquoi ? La bonne blague ... Comment ? Moi, sur les nerfs ? Laissez-moi vous faire un petit récapitulatif !

Commençons par ces foutus escaliers ! Lorsque je suis arrivé en haut des marches, j'ai cru avoir fait le tour de France ! À chacune des marches que je passais, le plug ne faisait que de bouger en moi, frottant délicieusement contre les parois internes de mes chaires. Sans oublier le frottement et la pression des cordes sur mes parties génitales et mon corps entier. Les sensations étaient exquises, mélangées au stress et à la gêne que j'avais ressentie à savoir Yoongi dans mon dos, ainsi que la possible prise au fait de ma situation par les personnes environnantes. J'avais – et j'ai toujours – beau savoir que ça ne se voyait pas tant que ça, sentir les cordes et le plug me déstabilise vraiment. J'ai cette impression permanente que tous les gens que je croise savent ce que je cache ...

Seules les premières minutes arrivées à l'entreprise m'avaient déjà excité comme jamais. Quand j'eus franchis la dernière marche, je me sentais tremblant, légèrement transpirant et haletant. D'ailleurs, Yoongi m'en avait fait la remarque en me soufflant délicatement dans l'oreille : « T'es vraiment bandant dans cet état » avant de me laisser comme un con dans le couloir alors qu'il s'était déjà dirigé vers son – notre – bureau.

Je m'étais empressé de le suivre afin de n'éveiller aucun soupçon, mais également afin de ne pas me faire réprimander. Bien que ce fût difficile, j'étais tout de même sur mon lieu de travail et Yoongi n'est pas la seule personne à pouvoir me faire des remontrances. Oh que non, il y a encore des hiérarchies bien plus haut ! J'avais fait de mon mieux pour retenir ma respiration le temps de me diriger dans ce couloir qui m'a paru étrangement plus long que d'habitude, afin que les personnes que je croisais ne vienne pas à se demander la raison de mon essoufflement – assez érotique au passage.

Après ce passage des plus compliqué, je ne vous cache pas que j'ai été heureux d'être arrivé dans notre bureau. J'avais pu souffler longuement afin de reprendre contenance, m'appuyant de dos contre la porte que j'avais tout juste fermé dés mon entré. On pouvait dire que mon calvaire hormonal était enfin fini, ou du moins, avait une pause, mais ce n'était bien évidemment pas le cas, et ça, je l'avais bien compris au rire qu'avait émis Yoongi en me voyant dans un tel état.

Effectivement, il était clair qu'il s'était moqué de moi tout en me reluquant- c'était plutôt simple à comprendre vu ou se posait son regard ... Seulement, une autre étape restait encore à faire ... S'installer à mon bureau. Comment dire ... J'étais déjà bien chaud et assez « émoustillé » par ce que je venais de faire, la respiration encore quelque peu haletante – puisque j'avais eu la bonne idée de me retenir de respirer pendant mon passage dans le couloir – et ... Ouais, j'étais clairement excité quoi. Autant dire que j'avais fait le con en m'étant laissé tomber sur mon siège.

Mais comprenez-moi ! J'étais dans tous mes états, alors je ne voulais plus qu'une seule chose à ce moment, c'était de m'asseoir. Seulement, je l'ai fait bien trop rapidement, alors un putain de gémissement était sorti de mes lèvres. Et Yoongi qui en avait rajouté une couche avec son « Tu devrais te calmer pour te concentrer sur la paperasse que tu as aujourd'hui, ce sera bête que tu fasses des heures supplémentaires pour ta punition, tu ne crois pas ? »

Soumis par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant