Chapitre 19 : Sucette pt1

11.8K 447 71
                                    

Ce chapitre, ainsi que celui qui suivra, à été fait avec l'aide de Cynople ~ J'ai gagné un temps fou grâce à toi !

Si d'autre personne veulent voir une scène dans la fic, n'hésitez pas à écrire et à me contacter afin que je la mette dans cette fic ! Ou si vous avez écris des choses pas catholique et que vous n'assumez pas pour poster - toi même tu sais - sachez que je suis là ~

Sur ce, bonne lecture ~

------------------------

J'avais l'air couillon sur ce coup-là. Un peu comme d'habitude me diriez-vous ma fois ... Seulement, attendez de savoir ce que je suis encore en train de vivre de part mon cher Yoongi. J'ignore ce qu'il a en ce moment avec les cordes et le bondage, mais après la journée que j'ai vécue hier, voilà que je me retrouve de nouveau dans la même situation ! Autant dire que j'avais été surpris et littéralement sans voix lorsqu'il m'a refait un magnifique bondage de corde juste avant de partir bosser, encore une fois. La seule chose qui change cette fois, c'est que je n'ai pas la corde autour de mes bijoux de famille. Heureusement, j'ai envie de dire au vu de ce qui m'était arrivé... Par contre le plug est belle est bien de retour, puisque je n'ai pas mon collier.

Seulement aujourd'hui, je n'ai pas pu mettre ma tenue de travail, car pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas pu mettre la main dessus. Heureusement, Yoongi m'a certifié qu'il n'y aurait pas de client extérieur qui viendrait le voir cette journée, donc personne que je ne devrais accueillir non plus Seulement, il reste tout de même le personnel de l'entreprise... Du coup, j'ai essayé de mettre l'un des t-shirts les plus larges que j'avais afin cacher la corde et les nœuds qui longent de nouveau mon corps, ainsi qu'un simple jean. Malheureusement, lorsque je bouge de trop, ses dernières sont assez visibles. Ainsi, depuis ce matin, assis à mon bureau habituel, j'avais gardé mon long manteau sur moi et il ne va pas sans dire que j'ai horriblement chaud.

Entre nous, je suis pratiquement sûr que Yoongi avait augmenté la température du chauffage dans le seul but de me le faire enlever afin de m'humilier un peu plus. D'ailleurs, j'en suis même certain et ce, pour deux raisons. La première est que Yoongi lui-même ôté sa veste de travail, laissant apparaître sa chemise blanche moulante, et la deuxième est tout simplement ma bêtise de ce matin où j'avais déclaré « De toute façon, tu ne me feras jamais rien au bureau ... » Qu'est-ce que j'ai eu tort, mes amis ...

Je ne vous cache pas qu'au fond, ça me plaît, de monter mon appartenance à cet homme si sexy, mais tout de même pas au point qu'il m'attache une nouvelle fois avant d'aller au bureau et d'y passer une seconde journée entière. J'avais déjà croisé pas mal de personnel dans les couloirs depuis notre arrivant en allant chercher dès dossiers çà et là et je dois dire que j'avais eu un peu de mal à cacher ma gêne et mon début direction. Je lutais comme je pouvais à ne pas lâcher de quelconque gémissement à chaque pas que je faisais, mon plug me rappelant rapidement sa présence.

Ce fut seulement au milieu de l'après midi, vers 15h que Yoongi se décida enfin à m'adresser la parole pour autre chose que les dossiers et les nombreuses demandes d'affaire. Effectivement, il avait passé la matinée à bosser sans réellement se préoccuper de moi, un peu comme d'habitude à vrai dire. Être avocat n'est clairement pas de tout repos et je dois avouer que je suis impressionné par sa concentration malgré ma présence et les choses assez « coquins » qu'on se permet de faire, enfin ... Notamment du fait que j'ai un putain de bondage sur moi ainsi qu'un plug.

Nous venons tout juste de clôturer un gros dossier où l'on devait rassembler les plus grosses preuves de l'affaire afin de mettre toutes les chances du côté de notre client.

Soumis par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant