Chapitre 14 : Première fois 2

24.5K 768 529
                                    


Comme trop de gens me fond la blague de réellement prendre leur pied suite à ma phrase, je vais la changer mdr. Désormais ce serais : 

Faites vous plaisir ~ 

-----------------

Je n'avais encore jamais été aussi loin dans un concept BDSM, et jamais je n'avais était aussi excité de ma vie. Entre le plug que j'ai dans le cul, l'harnais trop serré qui entour ma verge ainsi que la tige métallique, me bloquant de toute jouissance. Sans oublier le fait que je suis attaché au lit, à la merci de mon magnifique bourreau qui n'est nul autre que mon homme. Oui, je peux l'appeler ainsi désormais.

Soudain, je sors de mes pensées en ressentant une légère douleur sur la cuisse, suivie d'un claquement qui retentit dans la pièce. Yoongi venait de me fouetter, avec un magnifique fouet au passage ~

Il ne me lâche pas du regard, me faisant comprendre par la lueur qui s'en dégage, qu'il est lui aussi très excité par la situation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne me lâche pas du regard, me faisant comprendre par la lueur qui s'en dégage, qu'il est lui aussi très excité par la situation. D'ailleurs, après m'avoir de nouveau fouetté sur l'autre cuisse, il se défait de son pantalon qu'il lance à l'autre bout de la pièce. Ainsi, le voilà enfin en caleçon devant moi et je peux effectivement voir qu'il aime la situation. Son sexe est presque tendu dans son boxer légèrement serré, le rendant vraiment sexy ~

Pourtant, je suis soulagée de ne pas encore voir son sexe. Pas que j'ai honte, bien au contraire, mais à part la mienne, je n'en ai pas vu d'autres et ... Ouais, j'assume être puceau et être intimidé par l'acte sexuel. Ce qu'on fait pour l'instant ne m'intimide absolument pas. Je verrai bien au moment venu.

Durant plusieurs longues minutes, il joue avec le fouet contre chaque parcelle de ma peau, chatouillant quelque endroit, alors que d'autres il vient l'effleurer avant de finir par me fouetter violemment. Chaque coup est une sensation étrange qui commence par une sorte de douleur, puis un frisson de bonheur et de plaisir. C'est assez particulier et compliqué à expliquer, mais j'aime cette sensation. Je me sens encore plus soumis que d'habitude ~

Ma petite cochonne ~

Je le regarde méchamment, tout en grognant entre ma respiration légèrement plus rapidement sous la tension sexuelle qui règne.

Quoi, tu n'aimes pas ?

- Je ne suis pas une femme ...

- Et alors, je t'appelle comme je veux.

Je vois son bras contenant le fouet se lever avant de s'abattre sur mon sexe droit. Je peux sentir que le coup est moins fort que sur mes autres partis du corps, mais ça reste douloureux. Surtout sur une putain d'érection où je ne peux pas éjaculer !!!

- Hum ~

- Dit le.

- D-de quoi ? Han !

Soumis par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant