Chapitre 24 : Noel hot 2/2

6.9K 255 42
                                    

Bonjour !

Je vais être honnéte, j'adore ce chapitre ! J'ai pris plaisir à l'écrire et j'éspére que vous prendrez aussi plaisir à le lire !

Dimanche prochain, vous aurez l'honneur que je post le chapitre le jour de mon anniversaire mdr ( team 9 Février XD )

Sur ce, prenez votre pied !

____________________________________________


Jamais je ne m'étais senti ainsi. Pouvoir faire ce qu'il me plaît, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit et j'en prends même du plaisir à le torturer comme il l'a fait de nombreuse fois avec moi. Toujours sur lui à califourchon et contre son torse, j'embrasse la peau douce de sa clavicule droite exposée. Yoongi halète faiblement et cambre son dos de façon à s'appuyer plus contre mes lèvres, comme s'il cherchait à en vouloir plus.

Se pourrait-il que tu sois sensible à cet endroit plus qu'a d'autre ? Demandais-je sournoisement en suçant plus durement sa peau au même droite.

Bien qu'il soit du genre à ne pas se venter d'un point sensible – normal en étant majoritairement le dominant – il ne peut se retenir malgré lui de gémir à ce nouveau touché. Par réflexe je glousse contre sa peau et je me recule de lui lorsque je l'entends se plaindre.

C'est ça, moque-toi !

Je ne me moque pas, je trouve ça vraiment adorable venant de toi. Tu as aussi tes faiblesses et tes plaisirs, c'est normal que je finisse par les trouver, non ? Dis-je en m'amusant à caresser cette partie qui le fait frissonner.

Tu vas juste me torturer pour l'éternité et ne faire que te venger ou quoi ? Me demande-t-il en étant, semble-t-il, à deux doigts de ne bientôt plus se maîtriser, ses doigts s'agrippant aux draps du lit puisqu'il ne peut que tenir ceci ou encore les barreaux du lit. Il est bien plus réceptif que ce que j'aurais pensé, ce qui ne devrait vraiment pas être une surprise compte tenu de ma trouvaille concernant son point sensible, mais quand même... On parle de Yoongi là ! J'en suis vraiment étonné.

Peut-être. Répondis-je avec un léger hochement de tête sur le côté. C'est le meilleur type de torture, après tout.

Pour toi, peut-être. Grommelle Yoongi dans son souffle.

Je viens traîner mes doigts vers la courbe de son bas ventre, le taquinant avec de légères pincées et des griffures presque inoffensif.

Alors, je devrais arrêter ?

Je retire mes mains de son corps et vient humidifier son sexe à l'aide d'un long filer de bave que je lui dépose sur le bout de son gland, juste avant de souffler dessus. Il gémit faiblement en se mordant fortement les lèvres, sa tête se penchant quelque peu en arrière.

Espèce de ... Tu crois vraiment que je ne vois pas ton petit jeu ?

Moi ? Et qu'est-ce que j'essaie de faire ? Je veux juste te faire passer une bonne soirée de noël. Dis-je innocemment.

Le voir ainsi, entre l'envie de se laisser aller au plaisir sans ne rien pouvoir contrôler et de ne pas craquer afin de garder son statut de dominant crédible me fait grandement plaisir. L'envie qu'il m'implore me vient subitement à l'idée. Si j'arrivais à le lui faire faire, j'aurais accompli une grande chose et ma fierté ne pourra que grimper. Après tout, faire mettre un genou à terre à l'un des plus grands dominant serait une réelle satisfaction.

Soumis par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant