Voilà la deuxième parti du chapitre 19 ~ ( Qui était de base dans le même chapitre 19 mais ça faisait beaucoup trop long pour être dans la même partie. Un chapitre de 6000 mots sinon XD )
Je vous remet les deux paragraphe juste avant, histoire de bien reprendre ^^
Bonne lecture ~
---------------
Il enleva la pression qu'il exerçait auparavant sur mon entre-jambe, se recula de quelques centimètres avant de passer ses mains sous mes fesses afin de me soulever et de me mettre assis sur son bureau. Qu'est-ce qu'il compte encore faire ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je suis dans tous mes états ... Entre la corde, le plug, Yoongi et ce que je viens de dire, je vais littéralement exploser. Il me jette un bref sourire puis se penche sur ma droite, ouvrant l'un de ses tiroirs remplie de ... Attendez, il a même ce genre d'objets au bureau ? Bon, c'est Yoongi après tout.
Il se releva ensuite à ma hauteur, un bâillon boule en main du même style qu'il m'avait fait porter lors de ma punition avec l'harnais de cuire et la couche que je portais. Il me lance un regard moqueur en voyant que je regardais le bâillon mi-choqué, mi-excité.
– Tu t'en souviens de celui-là, hein ? Je me rappelle encore... quand tu l'avais dans ta petite bouche de chaudasse... tu gémissais malgré ta bouche occupée ~ Tu aimes vraiment être dominé, je ne vois que ça. Qu'est-ce que tu bavais aussi ! Mais avant de te le mettre...
Son regard s'assombrit avant de prononcer la suite.
– Je vais baiser cette bouche qui me tente tant depuis ce matin, après mon travail, j'ai aussi besoin de me changer les idées. Tu vas t'étouffer avec ma queue et tu vas adorer ça, je le sens ~
Je rougis violemment à son langage cru et à ses paroles aussi vulgaires, cependant si excitantes. Il me connaît si bien, que je n'ai même pas besoin de lui dire ce que je veux. S'en est même flippant d'ailleurs puisqu'il connaît mieux mes envies que moi !
– Alors vas-y, Yoongi... fais de moi ton jouet.
Ses prunelles s'assombrirent un peu plus de désir à ma réponse, je savais que ça lui plairait, bien que j'avoue être horriblement gêné. Sans vraiment comprendre, il se jette sur moi, prenant le colle de mon t-shirt sauvagement entre ses mains avant de me tirer à lui et de m'embrasser sauvagement, violemment et le plus délicatement que j'ai connu. Et bordel ce que j'aimais ça, trop de sensation différent dans un même baisé, comment c'était possible ? Bien évidement, je lui rendis son baiser du mieux que je le pouvais.
Pour une raison que j'ignore, j'ai envie de lui faire plaisir et je me sens un peu plus sûr de moi, alors j'en profite. Et, me surprenant de mes actes, je descends du bureau, me mets à genoux face à lui - faisant remuer au passage le plug en moi que j'avais quelque peu oublié. Ce mouvement me provoqua un gémissement extrêmement érotique faisant chauffer les joues de Yoongi et les miennes par la même occasion – et finit par tendre mes mains vers lui.
– Donne là moi. J'ai été sage, je la veux ~
Je le vois clairement se raidir suite à mes mots et ma gestuelle, avant de s'approcher lentement de moi et de me regarder longuement tout en souriant narquoisement.
– Tu as pris de l'assurance, dis-moi. Tu me chauffes à présent ? Ou tu veux juste tellement ma queue que tu es prêt à me supplier pour que je te prenne ?
VOUS LISEZ
Soumis par obligation
Novela JuvenilATTENTION ! HISTOIRE TRÈS HOT !!! Jungkook, jeune adolescent ayant fini ses études à un esprit légèrement ... perverti. Bien qu'étant un grand timide, il lui arrive d'utiliser des jouets pas comme les autres, jusqu'au jour ou son ami d'enfance, Yoon...