Le lundi, il se leva la boule au ventre, nerveux comme jamais. Aujourd'hui c'était la dernière lettre et jusque là il n'y avait rien eu d'alarmant. Levi le prenait toujours dans ses bras et ça lui retournait le cerveau dans tous les sens. Il ne comprenait plus rien à la situation.
Chaque lettre rappelait ce qu'ils avaient vécu pour la première fois, la première rencontre, la première visite chez le médecin ensemble, le premier câlin, le baiser tant désiré... Tous leurs instants y étaient passé et à chaque fois, il pouvait savoir ce qu'avait ressenti Levi. Tout simplement parce qu'il l'écrivait.
Et la lettre d'aujourd'hui lui faisait peur justement, c'était la lettre du jour du repas qu'ils avaient passés tous ensemble. En famille. Et jusque là, il n'y avait encore eut aucune justification pour toutes ces maudites lettres, il était encore plus nerveux qu'au début.
Il se souvenait du lendemain du souper, le noiraud lui avait passé un savon parce qu'il ne l'avait pas appelé et Eren s'était senti très petit pour le coup. Et c'était chose qui n'arrivait jamais en compagnie de celui qui avait volé une partie de sa tête. Il devenait presque cinglé a y penser main, midi et soir. Il se prenait des remontrances de plusieurs professeurs qui se plaignaient de son attitude distraite.
Mais il n'en avait clairement rien à foutre.
Parce que dans sa tête, il y avait un visage qui se dessinait tout le temps accompagné d'une envie totale de pleurer et de sourire. Il ne savait pas comment tout allait se terminer mais au final, il avait été le gars le plus débile et heureux de tout les temps.
Eren inspira, tentant de s'insuffler du courage, et se dirigea vers l'enveloppe qui résidait désormais seule sur son bureau. Une jour où elle faisait le ménage, Carla était rentrée dans la chambre de son fils et avait vu ce tas de lettres et elle avait été curieuse. Elle savait au fond que son fils le remarquerait mais elle avait ouvert une des lettres. Et jusque là, il n'était pas venu se plaindre du manque de respect pour sa vie privée jusque maintenant alors tout roulait pour elle.
Mais quand en prenant sa douche elle entendit son fils qui hurlait presque, elle comprit qu'elle allait s'en mordre les doigts. Mais elle avait un atout que lui n'avait pas, son autorité impartiale sur son fils et la possibilité de l'amadouer avec un peu de nourriture.
Le jeune homme pesta contre l'être vivant qui avait bousillé l'enveloppe sans douceur. On ne discernait presque plus la date à laquelle il devait l'ouvrir.
Il bloqua sa respiration et lut.
Tu comptais rester avec moi alors que tu m'as demandé un service?
Il vit presque son cœur se fendre en deux.
Il ne le vit pas non. Il le sentit, c'était pire que l'épisode de l'émoji.
Sa vue s'était quelque peu embrouillée mais il soupira. C'était fini.
A la place un sourire fendit son visage et un rire passa sa gorge. Ce n'était qu'un rire sans joie mais il suffit à chasser ses larmes. Il se traita d'idiot, de toute façon il l'avait demandé alors à quoi bon?
Carla coupa l'eau et elle sentit sa gorge se nouer, le coup qu'avait donné son fils dans un meuble résonna dans sa tête alors qu'elle rayait Levi de leurs vies à tous les trois.
Fin.
J'déconne. J'ai dit que c'était un good end : D
Bonsoir ((:
Vous pouvez me tuer si vous le voulez. Mais moi j'vous aime quand même un peu ((:
Y a des masos qui feraient office de beta?
D'ailleurs comme il s'écrit ce mot? Bêta? Beta?