La morsure

1.6K 47 6
                                    


- miraculous ladybug!! Hurla la jeune héroïne en agitant avec ferveur son yoyo au dessu de sa tête.

- bien jouer!! S'écria telle en cognant son point avec celui de son partenaire trop heureux d'avoir réussi à se débarrasser de l'akumatiser ou plutôt du loup garou ce dernier ne rémarqua pas tout de suite de la blessure de sa partenaire qui elle tentais t'en bien que de mal de le lui cacher en cachant son bras droit dernière elle.

- c...c'est pas tout sa mais je doit y aller! À+ chaton! S'exclama telle tout en tentant de dissimuler la douleur dans sa voix.

- attend!! Le supplia le jeune homme en la retenant par Le Bras où il n'y avaient pas de blessure.

- q...qui a t..til chat..on? Demanda telle avec empressement.

- je voulais te parler dun truc avant que .......commença til avant de s'arrêter de plisser les yeux et de regarder attentivement la jeune femme devant lui d'un œil inquiet. Il n'étais pas dupe il voyaient bien la façon dont elle cachaient son Bras dernière elle. Pui il regarda son visage il constata alors ne pas s'être tromper. Sa lady soufraient,elle etais blesser il le savaient, il ne pouvaient que trop bien le savoir au regard qu'elle lui adressaient bien qu'il se voulais serein elle n'arrivaient pas à le cacher. Dun geste délicat il attira ladybug à lui et la fit se retourne de cette façon il pu avoir le champ libre il profita donc de l'instant de confusion de sa partenaire pour examiner son Bras plus attentivement. Il y découvrit alors avec horreur une trace de dent d'animal encrer dans la chaire du Bras de la jeune fille.

- m..ma lady? Demanda til les yeux rond ne pouvant détacher son regard de la plaît.

Dun geste brusque la jeune fille tira sur son Bras pour le faire lâcher. Son geste fut d'une telle violence que la jeune fille ettoufa dificilement un gémissement de douleur.

- je dois y aller!! Lui cria telle avec empressement avant de prendre son yoyo et de disparaître dans la Nuit laissant le jeune homme completement déstabiliser et incapable de bouger dernière elle.

Une fois arriver chez elle la jeune fille sauta à travers sa trape tout en  atterrissant maladroitement se fesant elle se  fracassa la tête contre son meuble l'assommant dur et fer.

Wolf in the school ( miraculous ladybug) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant