- alors....s'ensuit Adrien en la regardant dans les yeux ce dernier c'étant de transformer au passage et ce grattaient à présent l'arrière de la tête nerveusement.- alors quoi? S'ensuit marienette en le regardant de ses grand yeux bleu électrique avec curiosité.
- he bien.....je...est ce que tu à des pouvoir? Je veux dire à part ta transformation et ta grande force musculaire? Demanda til en la regardant dans les yeux à son tours sa curiosité dépassant sa raison.
- de.....de quoi tu parle par "force musculaire?" Demanda telle prudemment.
- je tais vue arracher le tronc d'arbre dans la cour hier! Lui apprit le jeune homme avec un petit sourire timide.
- mais j'étais sûre que personne ne m'avaient vu pourtant! Lui dit elle n'en croyant pas ses oreille.
- he bien, ils y avaient effectivement personne au sol mais moi j'étais sur le toit d'un dès édifice!commença à s'expliquer le jeune homme avec un petit sourire nerveux puis il redevient sérieux et fixa la jeune fille dans les yeux.mais Marie....sérieusement quel son tout les changements que tu à déceler chez toi depuis le dernier akuma?
- HEu..... et bien je ne peut pas vraiment te le dire je peut juste te le montrer! S'exclama marinette en se levant sous les. Yeux inquiet de son partenaire et descendit à la cuisine en bas de sa trape de chambre et en reviens avec un petit couteau de fortune.
Adrien qui s'apprêtaient à lui demander ce qu'elle avaient l'intention de faire avec sa fut vite devancer par la jeune fille qui d'un geste sec se tailla Le Bras avec la petite l'âme sous les yeux horrifiée du garçon devant elle. Sens avoir le temp de lui expliquer son comportement le jeune garçons avaient déjà saisi son Bras et y avaient attacher son chandail qu'il avaient rapidement enlever sous l'effet de l'adrénaline.
- mais putain Marie!! Pourquoi t'es tu fait sa!!! Lui hurla Adrien des l'arme de rage perlânt au bord de ses beau yeux vert émeraude.
- adrien....écoute moi s'il te plaît! La supplia telle du regard.
- écouter quoi Marie? Pourquoi ta fait sa!! Lui redemanda Adrien en la regardant dans les yeux.
Voyant que cela ne lui serviraient à rien de tenter de s'expliquer avec lui cette dernière reprit du geste brusque son Bras toujours emprisonné dans les main de son coéquipier et commença à défaire le bandage qu'Adrien venaient de lui crée autour de son Bras blesser sous les yeux abasourdi du jeune homme assit devant elle. Une fois qu'elle lu complètement défait et qu'il ne restaient que un bout du chandail qui recouvraient sa blessure elle regarda adrien dans les yeux et finit de retirer se qui restaient du chandail de son ami. Dans un soupir elle reposa son regard sur le visage de son ami pour y découvrir un mélange de soulagement et d'effroi qui semblaient se disputer la première place. D'une main tremblante le jeune homme prit Le Bras de sa partenaire et Le tourna dans tout les sensé abasourdi. Rien il ni avaient plus de coupure rien que le sang que cette dernière avaient causer.
- mais.....comment? Demanda til dans un murmure une fois qu'il eu reprit le contrôle de ses émotion.
- voilà la réponse à ta question! Lui dit simplement marinette en fixant le sol devant elle.
- Le pouvoir de la régénération.......murmura til ébahi.
- je peut aussi savoir quand les gens me mente! Conclue marinette en le regardant dans les yeux.
- alors ses pour sa que tu n'a pas crue nino lorsqu'il ta dit que nous te mention pas! S'exclama Adrien en regardant son ami d'un aire desoler.
- oui,Je le savaient! Jais aussi sentie votre peur vis à vis de moi! Et je ne peut pas vous blâmer pour sa! Moi non plus je n'aurais pas fait confiance à quelqu'un qui est capable de détruire un arbre à main nue et lire les émotions que les autres ressente enver elle! Déclara la sino française en regardant obstinément son parquaient de chambre.
- ne dit pas sa Marie! Lui demanda adrien d'une voix suppliante en même de la prendre dans ses bras avec force. Tu n'est pas un monstre!! Est ce que tu m'entend!?!
Pour seul réponse la jeune fille restera son étreinte au tours du garcon et partie à pleurer de façon incontrôlable.
Apres se qui lui sembla durer une éternité la jeune fille fini par réussir à se calmer dans les Bras du jeune garcon qui lui en profita pour commencer à lui caresser tendrement ses magnifique cheveux noir de jet.Savourant pleinement cette instant de rapprochement avec sa lady. Qui à se contacte avaient déposer sa tête sur les genoux de son partenaire et fêtais endormie apres une journée dure en émotion. Cette dernière fut cependant très vite rejoin par Le jeune garçons et il s'était tout deux endormie dans les Bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Wolf in the school ( miraculous ladybug)
FanfictionApres un combat contre un akuma transformer en loup. marinette qui avaient été mordu subit une transformation unique mais quelque peu dangereuse pour elle et ses proche. Bonjour, je suis l'auteur de cette fan fiction. En tout cas j'aimerais vous rem...