Toujours sous le choc du comportement de leur camarade ils reprirent néanmoins leur place et continuèrent à fixer la jeune fille au cheveux de jet la bouche grande ouverte pour certain.comprenant bien sure Alya, nino et adrien qui n'avaient absolument pas conscience de la force du caractère de leur amie.mais se qu'il l'ai choquais le plus etais le soudain changement de couleur de ses yeux. Jamais ils n'avais croiser quelque avec des iris d'un jaune aussi soutenue. Ils avaient peur de leur amie ou plutôt avaient peur que cette dernière soit akumatiser.Apres une matinée bien remplie marinette prit ses affaire et alla trouver Alya pour le dîner. Mais lorsquelle la trouva cette dernière semblaient en grande discussion avec adrien et nino. Curieuse la jeune fille alla les rejoindre du marché rapide.
- salut les amis! S'exclama marinette en agitant la main en signe de bonjours.
Les trois sursauta et se retourna dun seul mouvement ver leur jeune amie quoi s'approchaient doucement deux sourire au lèvre.
- sa..salut marinette!! Lui repondit Alya dun sourire forcer.
La jeune fille s'arrêta net et regarda plus attentivement le visage de ses amis avec inquiétude.
- est ce que tout va bien? Demanda telle au bout d'une minute d'analyse intensive.
- ha! Heu..... oui tout va bien Marie ne t'inquiète pas! S'exclama rapidement Adrien en fesant de petit geste nerveux de la main.
- désoler mais je ne vous croient pas vraiment! Je sais que vous mentez! Leur dit marinette en fronçant les sourcils furieuse.
- m...mais on ne te ment pas Marie! S'exclama Nino tentent d'adopter un ton outrer pour lui faire croire à leur mensonge. Mais malheureusement pour lui cela ne marcha pas.
- bon je men vais moi! Si vous avez envie de me dire la vérité n'hésitez pas je serais pas loin! Leur dit elle entre ses dent serrer par la frustration quel éprouvaient à se moment là.
- mais on ne te m'en pas Marie!!! S'exclama le trio à l'unisson. Mais ils etais trop tard la jeune fille avaient déjà rebrousser chemin.
Quelque mettre plus loin marinette incapable de contenir sa rage plus longtemps frappa violement dans un arbre du park ou elle s'étais réfugier. sous le choc de l'impact celui ci ce fissura et s'écroula sous les yeux de la pauvre marinette qui regarda sous le choc l'écroulement du tronc d'arbre.
- mais putain!! Comment ai-je fait sa?!! S'exclama marinette horrifié. En regardant ses main et l'arbre à tour de rôle.
Rapidement celle-ci vérifia les alentour afin d'être sure que personne n'avaient vue se qui venaient de ce passer. Une fois cela fait marinette partie en courant ver chez elle.ce quel ne savaient pas s'était qu'un certain chat avaient tout vue de la scène.se dernier percher en haut d'un immeuble regardaient la jeune fille courir la bouche grande ouverte de surprise.
- marinette calme toi!!! Lui hurla tikki pendant que la jeune fille couraient fesant des cercle sur le paver de sa chambre. Complètement paniquer cette dernière ce tenais la tête à deux main et tentaient par tout les moyen de comprendre ce qui se passaient sans grand suçaient vue la panique qui la rongeait toujours.
- putain de merde!! Comment ai-je fait sa!! Je sais que je suis forte mais pas a se point la!! Mais enfin qu'est ce qui m'arrive!!! Ce cria Marinette frôlant l'hystérie de près.
N'en pouvant plus de voir la jeune fille dans un tel etas tikki s'envola de l'endroit où elle s'était assise quelque minute plutôt et ce positionna dans la trajectoire de l'adolescente l'obligeant à arrêter son manège.une fois quel réussi à la calmer la petite coccinelle soupira et alla donner un câlin à son amie tentent de la réconforter du mieux qu'elle le pouvaient.une fois qu'elle sut totalement calmer tikki la regarda droit dans les yeux et affirma.
VOUS LISEZ
Wolf in the school ( miraculous ladybug)
FanfictionApres un combat contre un akuma transformer en loup. marinette qui avaient été mordu subit une transformation unique mais quelque peu dangereuse pour elle et ses proche. Bonjour, je suis l'auteur de cette fan fiction. En tout cas j'aimerais vous rem...