Secret reveler

984 34 0
                                    


Cela fesais désormais une semaine que la jeune adolescente au cheveux noir de jet avais obtenue ses pouvoir. Et cette dernière avaient réussie grâce au soutien de son partenaire et des deux kwami à les métriser au plus grand bonheur de cette dernière. Apres chaque patrouille qu'elle fesaient avec son partenaire avec ce dernier,elle allais se réfugier dans la forêt et se transformaient prenant soin d'enlever son linge avant.lorsqu'elle se transformaient la jeune femme avaient prit l'habitude d'emporter un petit sac ou elle mettais son miraculous et l'attachaient à Elle.elle ne s'était jamais sentie si vivante que depuis qu'elle avaient commencer à courir son sa forme de louve.tout son petit monde avaient changer pour devenir un monde de mouvement et de sensation plus incroyable les une que les autres. Avec enthousiasme la jeune fille avaient également découvert que c'est capacités de louve comme son oui sa vue et son odorat avaient été amplifier malgré sa forme humaine. Ainsi la jeune fille pouvaient d'avance déjouer certain des plan de sa rivale ( Chloé) en épiant grâce à son oui surdeveloper chaque conversation suspecte entre les deux jeune vipère quêtais Sabrina et Chloé.

Un matin cependant pendant qu'elle étais en classe un akuma vola par la vitre la fesant voler en éclat sous les crit horrifier des élève qui se précipitèrent sans ménagement ver la porte de sortie que l'akuma reussi cependant à bloquer.tournant la tête de tout les coter tout ses sensé en alerte la jeune fille ne put retenir un petit crie horrifié lorsque comme dans un cochemard elle vit son partenaire asit dans les ruine se tenant la jambe à deux main tentent désespérément de se relever mais à chaque fois ce dernier s'écroulaient de douleur. Elle même ne pouvant risquer de se transformer devant ses camarade la jeune fille prit alors une décision. Elle n'avaient plus le choix. Personne nairais pu les sauver de toute façon.

- hey!!!hurla marinette en agitant les Bras dans les aire maximisan ses chance que l'akumatiser la voix. Et si tu te mesurais plutôt à quelqu'un de ta taille!!continua telle de crier sous le regard horrifier d'Adrien qui n'avaient pas tarder à comprendre le plan tordu de sa partenaire alias petite amie.

- Marie!! Ne fait pas sa!!la supplia til tout en lui jetant dès regard affoler.


Se tournant dans sa direction le jeune homme pu enfin remarquer les l'arme qui perlaient au coin des yeux de la jeune fille qui tenta de le rassurer dun petit sourire.

- ne t'inquiète pas pour moi adrien! Lui ordonna la jeune fille en lui fesant un sourire à mis chemin entre l'amusement et la détermination.

Ne prêtant plus attention à se qui se passaient autour d'elle la jeune fille reporta son regard sur la jeune femme volante quêtais leur professeur de mathématique et commença sa transformation. Cela ne dura que quelque seconde et Lorsque ses amis regardèrent à nouveau dans sa direction il étoufférent un cri de terreur en voyant à la place de leur camarade de classe une magnifique louve noir montrant les canine qui sent que personne ne le voient venir ce plaça directement devant les élève les protégeant de son corp toujours en montrant les dents en direction de son adversaire.

 Cela ne dura que quelque seconde et Lorsque ses amis regardèrent à nouveau dans sa direction il étoufférent un cri de terreur en voyant à la place de leur camarade de classe une magnifique louve noir montrant les canine qui sent que personne ne l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* derrière moi!!* leur ordonna marinette tout en continuant de montrer ses croc saillant à l'akumatiser qui après avoir rencontrer son adversaire n'étais plus trop sure si Elle désirais vraiment si frotter.

- ma.......marinette?demanda prudemment Alya en regardant son amie les yeux exorbités de terreur.

* écoute Alya, je suis désoler de ne pas te l'avoir dite mais je devais le garder en secret surtout pour dès occasion comme celle ci! Je devais vous protéger! * Lui expliqua marinette par télépathie.

- on.....on en parlera plus tard pour le moment qu'est ce que on peut faire pour t'aider Marie? Se ressaisit Alya en offrant à son amie un des ses regard determiner.

* prenez adrien et éloigner vois le plus possible de l'école! Vous devez vous mettre en sécurité et adrien prend mon bijou préféré et garde le avec toi!* leur ordonna marinette.

- non! Il n'est pas question que je te laisse Marie!objecta Adrien avec force.

* adrien je dois me concentrer sur le combat!* lui dit elle en colère.

- mais.....Marie....!murmura tristement adrien comprenant tres bien le fond de sa penser. Baissant la tête de honte le jeune homme finit par accéder à la requête de la jeune fille a contre cœur.

- je vais obéir mais seulement si tu me promet que tu ne te mettra pas en danger inutilement! Lui fit promette le garcon d'une voix ferme malgré la douleur qu'il le tenaillaient.

* promis! Maintenant je vais compter jusqu'à trois et je vais foncer dans les debrit kim prend adrien et vous aller devoir courir très vite je ne sais pas combien de temps sa va tenir! Comprit?* leur lanca marinette sans toute fois les regardée.


Sans discuter comprenant l'urgence de la situation ils opinere du chef et se préparèrent rapidement.

* 5,4,3,2,1....go!!* leur cria telle par la penser au même moment où cette dernière tournaient soudainement le dos à son adversaire pour foncer dans les dégâts et crée un passage ou les élève passèrent rapidement.

Cependant une fois de l'autre coter Sabrina prise de panique commença à hurler.

- chloé!! Vite sort tu va te faire attraper!! Lui hurla son amie en gesticulant dans tout les sense.

-pfft! Jamais je ne vais suivre les orde tordu d'un monstre comme elle!S'exclama Chloé en la regardant avec degou. Lorsque mon papa va savoir se que tu est tu peut etre sure que il va t'expulser de la ville!

Voyant le troue se refermer rapidement marinette prit son élan dans une tentative désespérée et passa à travers le troue qui se referma sur elle sous les crie de ses amis inquiet pour elle.mais la jeune fille ne se laissa pas distraire une seconde. Zigzagant à travers les table renverser la jeune louve sareta finalement au coter d'une jeune fille blonde rouler en boule de terreur.

* Chloé! S'il te plaît pour une fois dans ta vie fait mi confiance! Jamais! Je te ferais du mal! Lui asssura marinette en posant ses yeux suppliant sur la fille du maire. Qui au son de sa voix releva craintivement sa tête pour l'observer avec de grand yeux rond d'où les l'arme commençaient doucement à couler.

- ma...Marie? Demanda telle incrédule n'en croyant pas ses yeux.pou.....pourquoi vien tu me sauver?! Je tais faite tellement de mal! S'exclama telle entre deux serie de larme.

* Chloé on a eu nos différent mais tu reste tout de même mon amie même si tu me déteste!* lui dit elle en la regrardant dans les yeux. Alors bouge tes jolie petite fesse et monte sur mon dos! Tout de suite s'il te plaît! L'implorant telle en se penchant oui la laisser monter.

- d'accord..accepta telle en enfourchant marinette tout passant ses bras autour  du cou de la jeune louve qui une fois qu'elle fut sûre qu'il n'y aurais pas de problème lui demanda de fermer les yeux et s'élança par la fenêtre sour les crie horrifier de Chloé qui se serra de plus belle contre la jeune fille.

Alors que les autres élève attendaient impatiemment que les deux jeune fille descende ils entendirent alor un crie effroyable et vire une ombre sauter par la fenêtre.

- marinette !!hurlèrent Adrien nino et Alya en même temps une fois qu'ils urent reconnue leur amie.


À à peine quelque mettre du sol la louve noir arqua ses patte ver l'avant avec lesquel elle atterrie souplement et sans la moindre difficulté quelque mètre plus loin.

Wolf in the school ( miraculous ladybug) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant