Lentement la jeune fille ouvrit les yeux pour ensuite découvrir quel n'étais pas dans son lit mais plutôt sur le parcait. Tentent de se relever la jeune fille ne remarqua pas tout de suite le sang qui avaient redecorer le sol de sa chambre la ou elle s'était évanouie quelque minute plus tôt.- marinette tu est enfin réveillé! S'écria tikki en fonçant sur elle et en lui fesant un gros câlin que cette dernière s'empressa de lui rendre avec douceur.
- je vais bien tikki.! Murmura marinette à son amie aller tentent de la rassurer. Mais qu'est ce qui ses passer tikki? Demanda telle alors confuse.
La petite coccinelle au grand yeux bleu soupira et alla sasoire sur le rebord du lit de la jeune fille sous le regard inquiet de cette dernière.
- qu'est ce qui c'est passer tikki!? Demanda telle en levant le ton d'un cran pour lui faire comprendre qu'elle voulais le savoir tout de suite et non dans un ans.
- pour tout te dire......je n'en sait rien! S'exclama telle en levant les épaule en signe d'impuissance. Rien de telle n'est jamais arriver avant je ne sais pas comment réagir à sa!
- qu'est ce que tu veux dire? Demanda telle tantent t'en bien que mal de contenir la panique qui menaçaient d'exploser en elle.
- regarde ton Bras et ta tête! Demanda simplement tikki en la regardant.
Curieuse la jeune fille regarda son Bras droite et eu la surprise de ne plus déceler la moindre égratignure sur ce dernière alors que il n'y a même pas de vingt minute de la il s'y trouvaient une plaît ouverte d'où sortais un quantités phénoménale de sang.
- mais...comment est ce possible? Murmura marinette les yeux rond.
- je sais pas tout de que je sait c'est que ce n'est pas moi qu'il tes guérie! Je nais pas un pouvoir assez puissant pour guerir ce genre de plaît en si peu de temp! Lui révéla telle songeuse.
-Peut être que tu m'a guéri sans le savoir? Suggéra marinette en levant les épaule.
- mouin.....peut être que tu à raison.....! Réfléchi tikki sans tout fois en croire un mot.
- aller! Allons dormir! s'exclama marinette en prenant son kwami dans ses main et en l'installant à ses coter dans so grand lit. Une bonne nuit de sommeille règle tout les conflits! On trouvera ce qui ses passer demain! Ne t'inquiète pas avec sa tikki l'important ses que l'on aille bien toute les deux! Savoir comment jais guérie n'est pas très important!
- d'accord bonne nuit marinette! Lui dit tikki avant de sendormir d'un coup.
Le lendemain marinette se rendit à son école dun humeur morose. Tikki et Elle n'avais toujours pas trouver la raison de tout les changements que subissaient marinette et cela rendaient cette dernière de tres mauvais poils. Le fait quel puisse ce régénérer très rapidement passaient mais elle n'avaient guère aimer le faite que c'est yeux etais devenue jaune lorsquelle s'étais mise en colère contre tikki et les grognements menacant que c'était également échapper de sa bouche.toujours dans ses penser la jeune fille entra dans sa classe et alla s'assoir à sa place sans adresser le moindre mots au autre élève qui s'y trouvaient déjà. La jeune fille au cheveux noir de jet et au yeux bleu électrique n'arrivaient tout simplement pas se faire à sa nouvelle condition et elle en avaient tres peur. Soudain elle fu sortie de ses penser par une Alya hystérique qui lui criaient à deux centimètre du visage.
- hey!! Il y a quelque la dedans?! S'écria son amie avec exaspération.
La jeune fille sino française sursauta avec une tel intensités qu'elle décolla de son siège et atterrie lourdement sur le sol à coter de sa place sous les regard surprit et amuser des ses camarade de classe.mais soudain elle vit une jeune fille au cheveux blond retenue en queue de cheval commencer à rire d'elle ce qui eu pour effet de la faire serrer les point de rage lorsque elle entendit les mot que cette dernière lui adressa avec mépris.
- regarde Sabrina elle est tellement peureuse!! Je suis sûre qu'un enfant de 3 ans est moin peureux qu'elle!! Lui dit elle en recommençant à rire plus fortement cette fois.
Soudain marinette se releva et sans que personne ne le voie venir elle s'avança ver chloe dun pas qui se voulais non chalant et à mit chemin elle éclata d'un rire cristallin qui figea la jeune blonde de surprise. Marinette claqua fortement dans ses main tout en lui adressant un sourire inoncent.
- bravo Chloé!! Apres toute ses Année tu a enfin réussi à devenir une salope accompli! La félicita la jeune chinoise sous les exclamations surprise des élève qui n'avaient jamais vue leur amie dans cette etas.Pris de peur il reculèrent laissant le champ libre à la jeune fille Qui ne demandaient que sa. Au moment où elle arriva devant la fille du maire marinette lui fit un sourire mystérieux et se pencha à l'oreille de la jeune fille qui se figea d'effroi devant le regard jaune que lui lançait la jeune fille. Après quelque seconde supplémentaire sa couleur d'iris redevenu soudainement bleu et elle repartie à sa place comme si rien ne S'etais passer.
En passant désoler pour les mauvais mots que j'utilise trop souvent dans cette fan fiction mais je souhaitais rendre les choses plus interessante! Sur se je vous laisse, écrivez moi dans les commentaires si l'histoire vous plaît merci! 🙃😉
VOUS LISEZ
Wolf in the school ( miraculous ladybug)
Hayran KurguApres un combat contre un akuma transformer en loup. marinette qui avaient été mordu subit une transformation unique mais quelque peu dangereuse pour elle et ses proche. Bonjour, je suis l'auteur de cette fan fiction. En tout cas j'aimerais vous rem...