-Sa alors!! S'exclama marinette en arrivant dans une grande salle majestueusement décorer pour l'occasion ou se trouvaient quelque vingtaine d'adulte.C'est dernier se retournèrent rapidement et allèrent aceuillir les deux nouveau arrivant avec enthousiasme, prenant la jeune femme dans leur Bras et en fesant une rude accolade à adrien qui ne lâcha aucunement la main de sa petite amie malgrer les ruades que son ancien collège de classe lui fesaient faire sous le regard amuser de marinette.
Apres des retouvaille animer le jeune couple se dirigea doucement ver une piste de danse ou adrien prit marinette par la taille emprisonnant sa petite main dans,à sienne la fit valser avec une tel passionne et ardeur qu'il devenir rapidement le centre de l'attention générale. Marinette virvolatant dans sa magnifique robe rouge bourgogne lançaient dès regard amoureux au jeune homme qui lui repondit sans tarder par de magnifique sourire. Pui s'en que personne ne le voient venir au moment où ils passèrent près de leur meilleur amis qui dansaient également à leur coter.nino se pencha subtilement ver adrien et lui remit une petite boîte.la jeune rose remarquant le petit transfèrent discret et tenta t'en bien que de mal de ne pas laisser échapper sa joie devant la scene qui allaient bientôt leur etre offerte par l'ancien mannequin.au moment où la music s'arrêta et que la jeune femme s'apprêtaient à aller rejoindre juleka et rose qui curieusement la regardaient avec excitation la jeune femme se tourna doucement ver son petit ami et retiens un crie de surprise lorsquelle vit Adrien à genou devant elle lui présentant une mignonne petite boîte où reposaient une magnifique bague en or blanc orner d'un sublime petit rubis rouge flamboyant à la ladybug se remdot elle compte tout en mettant ses deux main devant sa bouche de surprise.
- voilà plus de 7 ans que nous somme désormais Ensemble et je ne peut qu'être heureux de la tournure qu'a prise notre relation depuis toute ses Année! Il est vrais que nous avons eu nos différent mais malgré tout sa nous avons réussit à dépasser les petit défaut! Et mieux nous lais avons transformer en lune des force qui forgeaient si bien notre couple!le soir ou je tes rencontrer javaient pas encore vue l'étincelle dans ton magnifique regard bleu azur et quelque fois jaune éclatant. Mais je peut te dire tout de suite sans me tromper que jamais je ne regretterais mon choix de te l'avoir proposer si tu dit oui! Alors voici ma question! Ma lady, ma mrainette adorer !veux tu faire de moi le plus heureux dès homme en acceptant de devenir ma femme?
Apres un petit silence qui fit l'effet dun choc électrique au jeune homme se dernier releva la tête pour soudainement etre renverser par une marinette en larme le serrant dans ses bras le plus fort possible.
- oui! Lui repondit elle avec émotion alors qu'Adrien posaient un regard incrédule sur la jeune femme et demanda d'une voix tremblante.
- qu'est.....qu'est ce que tu vien de dire? Demanda til tout en retenant son souffle comme tout leur camarade attendant le verdict que prononcerais la jeune femme a la chevelure de jet.
- espèce de chat!! Lui envoya cette dernière tout en pleurant de rire. Je vient tout juste de te répondre!
- ha bon? Et qu'elle étais la réponse ma lady? Demanda til en la regardant dans les yeux.
- hum je me souvien plus mais je croient que ma réponse etais oui adrien!! Lui repondit à nouveau la jeune femme tout en l'entraînant de nouveaux dans un doux baiser.
Quelque mois plus tard la jeune femme fesaient les cent pas dans la petite salle où elle devaient rester jusqu'à ce que se soit son tours d'entrer en scene.
- Marie! Calme toi voyons!! Tu est à ton mariage pas à ton enterrement! Lui rappela sa demoiselle d'honneur tout en la regardant faire exaspéré.
VOUS LISEZ
Wolf in the school ( miraculous ladybug)
أدب الهواةApres un combat contre un akuma transformer en loup. marinette qui avaient été mordu subit une transformation unique mais quelque peu dangereuse pour elle et ses proche. Bonjour, je suis l'auteur de cette fan fiction. En tout cas j'aimerais vous rem...