Identiter reveler

1.1K 42 3
                                    

Apres un long moment de silence marinette qui étais toujours sous sa forme de louve finit par soupirer et s'adressa platement à adrien.

* adrien? Tikki?Vous pourriez me rendre un service s'il vous plaît?* demanda elle nerveusement en se remettant sur ses quatre patte tout en fixant ses deux amis dun regard suppliant.

- bien sure marinette! S'exclamèrent adrien et tikki d'une même voix tout en fixant la louve au pelage noir de jet et au yeux bleu océan devant eu de regard interrogateur.

* pourriez vous vous rendre chez moi et aller me chercher dès vêtement de rechange?je croient que je suis prise sous cette forme t'en et aussi longtemps que je nais pas des vêtements à me mettre apres la de transformation!*soupira telle tout en. Évitant le regard du garçon devant elle.

- HEu....bien sure Marie mais on peut pas te laisser toute seul ici! Objecta Adrien. Imagine que quelqu'un te voix et qu'il te prenne pour un loup sauvage!

Il eu un long silence pendant lequel les deux ami ne firent que se regarder sans rien dire. Pui la jeune louve soupira.

* attaché moi à une laisse!* s'exclama soudain marinette.

- q....quoi? Demanda adrien incrédule devant la demande quelque peut étrange de son amie.

- ses pas une mauvaise idée apres tout! Finit par approuvée tikki en soupirant.

- mais on peut pas faire sa!!! S'exclama Adrien outrer devant une telle proposition.ce n'est pas un animal enfin!! Marinette est une humaine et ils n'est pas ques......

* adrien!!!* lui hurla marinette par télépathie.* on n'a pas le choix! Je ne vois pas une autre solution que sa!*

- peut être que oui apres tout! S'exclama le jeune homme en regardant son amie avec malice inquiétant un peu cette dernière.mais il va falloir que tu me fasse confiance!

La jeune fille le regarda d'un œil interdit. Comment pourrais til faire quoi que se soit d'autre que la traîner en laisse dans les rue de Paris?soudain la jeune fille ferma les yeux avec force lorsquelle vit soudain une lumière verte fluorescente
S'échapper de son ami et le recouvrire en entier.apres que la lumière ce fut dissipée la jeune fille ouvrit doucement un œil et eu alors la surprise de decouvrir à la place de son àmi un jeune homme déguiser en chat lui faire face. Comprenant enfin la jeune louve poussa un cris de surprise et tomba à la renverse sous le regard surpris et amusée du garcon qui l'aida à se relèver.

* a...adrien? Tu est chat noir..?* demanda elle les yeux rond de surprise.

- oui ma lady c'est moi! Lui confirma chat noir en lui fesant un petit sourire rassurant qui eu pour effet de calmer la jeune fille.

Doucement la jeune fille s'approcha d'un pas lent du jeune homme et alla s'assoir à ses coter.instinctivement chat noir passa machinalement une. Main sur la tête poilu et douce de sa lady lui caressant doucement le haut de la tête. Pui s'en qu'elle ne l'ai vue venir chat noir la prit dans ses bras agrandit son bâton et sauta sur l'édifice le plus proche accompagnée par tikki.ils leur fallut une bonne dizaine de minute avant d'arriver devant la boulangerie des dupain cheng.une fois arriver sur le balcon de cette dernière chat noir lui ouvrit sa trappe et resta à l'extérieur le temp qu'elle réussisse à se retransformer et à s'habiller convenablement.

- aller marinette tu en est capable! S'exclama tikki à ses coter toute en l'encourageant du mieu quel le pouvaient.on croient en toi!

* peut être mais je suis incapable de me retransformer!!* lui hurla la jeune fille prise de panique. Tout en tournant en rond dans sa chambre fesant de petit couinement triste en même temps.

- Marie? Est ce que tout va bien? S'écria chat noir du haut de la trappe avec inquiétude. Mais juste assez fort pour faire surseauter la jeune fille qui sous l'impact sentie une douleur intense au niveau de sa cage thoracique. Sous le coup de la douleur elle lâcha un long crie de souffrance alertent chat noir qui voulu aller voire ce qui se passaient mais au moment où il s'apprêtaient à rentrer ils se fit arrêter par la petit coccinelle.

- mais elle est en train de souffrir! Lui dit il paniquer.

- ne t'inquiète pas elle va bien ses sa première detransformation ces normal que sa lui fasse mal, mais au fil de ses prochaine transformation la douleur va diminuer ne t'inquiète pas pour sa! Le seul problème c'est qu'elle se transforme et se detransforme seulement lorsquelle vit dès sentiment forts et sa sa m'inquiète beaucoup! Lui apprit tikki en se frottant les pattes de stresse.

Il alla répliquer lorsqu'il entendit soudain les cri s'arrêter. Après quelque autre minute une petite tête fit son apparition. Dans l'ouverture de la trappe et si glissa completement.

- ouf ! S'exclama marienette tout passant une main sur son front essuyant les goutte de sueur qui le parsemaient par endroit. Je pense que je n'apprécie vraiment pas les temp de transformation.sa fait un mal de chien! Dit elle en riant de plus bel.

La regardant avec inquiétude les deux amis de la jeune fille se regardere un moment puis pouffèrent à leur tour d'une crise de fous rire incontrôlable.

Wolf in the school ( miraculous ladybug) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant