Final ( ou pas 😏😝😉)

882 33 1
                                    



Tout semblaient s'être arepangwr pour la jeune femme au cheveux de Nuit au plus grand plaisir de cette dernière d'abord.e dément la vie qu'elle a commencé à vivre apres cette incident a été légèrement différent de celle qu'elle avaient avaient avant. Chloé et cette dernière étais redevenue plus proche que lorsquelle etais petite au plus grand bonheur des deux jeune fille. Qui réussir en à peine quelque semaine à retrouver leur belle complicité qu'elle avaient entretenue ensemble à l'époque. La jeune fille au cheveux d'or s'était également donné le défie de se racheter auprès des élève auquelle elle avenir causer du tord.( c'est à dire à toute l'école on se voilera pas la face quand même!😅) et bien que certain élève furent plus rancunier qui d'autre tous finir par lui pardonnée avec le temps. Quand à adrien,nino, Alya , marinette et tout le reste de leur classe, cette épisode a permis à marinette de se rapprocher de tous ses camarade qui finirent tous par devenir des amis tout plus chère les un que les autre pour la jeune sino française. Le secret de cette dernière ne sortie pas non plus de leur petit cercle chacun gardant pour eux le secret quelque peut étrange de la jeune femme.qui pour les remercier ce transformaient quelque fois et les amenaient par groupe de deux courir sur son dos dans la petite forêt que la jeune louve avaient aprit a aprivoiser sans le moindre problème .

- aller marinette vien sinon on va encore être en retard par ta faute!! S'écria Alya en la regardant arriver marchant à une vitesse calculer. Eviten de courir pour ainsi éviter de courir trop vit et de révéler son secret à l'école entière.

- désoler! Je me suis.......

- oui oui je sais réveiller en retard! Finit Alya à sa place en roulant exagererment des yeux. Aller il faut qu'on y aille on va etre en retard!!

- pas si je tu amené s'exclama marinette en prenant activement la main de la blogueuse et la mis sur son dos pur ensuite courir ver leur salle de classe sous les regard amuser et ébahi des élève qui passaient par la.En entrant dans leur salle de classe la jeune fille trébucha et tomba à la renverse sous les yeux surprit et amuser de ses amis.

Allant l'aider à se relever malgré l'hilarité que le garcon peinaient à cacher. le jeune homme à la chevelure de blé lui prit tendrement la main et y déposa un petit baiser avant d'aller effleurer de ses lèvre celle de sa petite amie avec envie.amuser la jeune fille retira sa main de la sienne pour aller enlacer le garcons un petit rire fesant son apparition.

- toujours aussi maladroite à se que je voient! La taquina Adrien avec un sourire malicieux à la commissure de ses lèvre.

- hey!! Au moin je ne suis pas en retard!

- c'est vrais que c'est une première! S'exclama Nino avec un petit sourir moqueur.

- hey arrêter de vous moquer de moi A la fin s'exclama marinette tout en faisant un moue boudeus ce qui eu pour effet de faire rire toute la classe.

- marie! Tu aient un cas désespéré! Lui envoya Alya en riant de plus belle.

- bon peut être que je suis un cas perdu mais n'oublier pas que vous vous moquer d'une fille qui est capable de trancher la tête de quelqu'un en un coup de croc! Leur aboya telle avec un petit clin d'œil complice qui firent rire ses camarade deux fois plus.

- en tout cas une chose est sûre personne ne veux te voire en colère ma lady! Lui affirma son petit ami avec un sourir plaquer sur son visage.

- oui....je croient que tu à raison dit elle avant de l'embrasser de plus belle.

- je t'aime ma lady! Lui dit ce dernier en la regardant droit dans les yeux.

- je t'aime aussi chaton! Lui répondit en le serrant dans ses bras.

Wolf in the school ( miraculous ladybug) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant