5

192 23 4
                                    

Sadiya laila MBAYE

Cela fait au moins deux jours que je n'ai pas eu Djeyli au téléphone je lui ai même envoyé un message hier et aujourd'hui mais silence radio, et ça me fait peur cette sensation de manque que je ressens. Chiii je suis dans la merde là ! Il me manque comme pas possible .... Ces dernier mois je me suis trop habituée à lui et ce n'est pas bien du tout d'être trop attaché à lui comme ça et quand j'y pense, il ne m'a rien promis !. On n'est pas en couple même si la plupart du temps il m'appelle ma Brigitte et quand je lui dis oui mon Macron il me répond toujours bizarrement du genre « c'est vrai ça ? » « Tu veux vraiment que je devienne ton Macron ? » et bien entendu je me défile à chaque fois. En plus il me le dit avec sa voix hyper rauque-là qui me perturbe à chaque fois qu'il me dit allô ! Mais bon, Sadiya revient sur terre il n'a aucun compte à me rendre on n'est juste pote donc nopalal sa bop (ménage ton esprit).

Safia : tu m'accompagnes à l'anniversaire d'Harouna s'il te plait ?

Qui Koumouy wakhal ? khana dou mane key ? (Elle parle avec qui elle? Pas avec moi en tout cas ?)

Je continue à regarder tranquillement mes vidéos sur YouTube

Safia : Sadiya pourtant tu peux me répondre deh

Sadiya : lool (rires nerveux)

Safia : ???

Sadiya : ah maintenant tu te rappelles de mon existence!? tu te rappelles que TU AS UNE SOEUR ? UNE JUMELLE !!!

Oui j'étais à fleur de peau, vous vous rendez compte ça fait plus d'une semaine que madame me boude, me calcule à peine ne me répond pas quand je lui parle et ça je l'ai à travers de la gorge. Jamais auparavant ça nous était arrivé on se dispute normal comme tous frères et sœurs mais ça dure quoi une ou deux heures.

Safia : POURQUOI TU CRIS ? JE SAIS LE FAIRE MIEUX QUE TOI

Sadiya : VAS-Y NE TE GENE SUR TOUT PAS !!! Je n'arrive pas à croire que tu sois restée autant de temps sans vouloir me parler à cause de ce con***, et aujourd'hui comme par enchantement tu te rappelles de moi. En plus tu rêves la bouche grande ouverte !!!! Si tu penses que moi Sadiya Laila MBAYE je vais t'accompagner à l'anniversaire de Harouna le meilleur ami de Jules !!!
Comme que amo diom démal rek! lolou yaw la concerné (vu que tu n'as pas de vergogne vas-y) ALORS FOUS-MOI LA PAIX !!!

Safia : ok

Elle est sortie de chambre, tête baissée mais je m'en FOUS !!!! Tchrrrrr je suis tellement énervé que j'en tremble ! Tout ça à cause d'un mec, ce con*** de Jules.

elle reviens sur ses pas

Safia : écoute moi stp, je sais je n'aurais pas dû te bouder autant, je suis désolé sniff... tu penses que cette situation ne me pèse pas sniff... si autant que toi voir plus mais sadiya comprend que je l'aime sniff... et qu'il m'aime aussi

Sadiya : qu'il te quoi, aim...

Safia : laisse-moi finir stp, oui il m'aime toi tu ne peux pas t'en rendre compte et aucune de mes explications ne te suffiront sniff.... Je t'aime plus que tout au monde mais sniff ..., lui c'est un amour différent que tu ne peux pas comprendre tant que tu ne seras pas à ma place, et la on en reparlera quand tu tomberas amoureuse la tu comprendras ce que je ressens sniff.... Je ne peux pas t'obliger à l'aimer sniff... même si ça me fait énormément souffrir de devoir être au milieu mais, tu dois comprendre et accepter une chose je n'y arriverais pas sans lui ...

Sadiya : sniff...est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? On s'éloigne chaque jour un peu plus, l'amour n'est pas censé t'éloigner des siens, l'amour n'est pas censé te rendre malheureuse mais plutôt te tirer vers le haut ... mais bon d'accord mais juste une chose je ne peux pas t'obliger à y renoncer mais ne m'oblige pas à l'intégrer à ma vie c'est au-dessus de mes forces. Et une dernière chose moi je ne veux que ton bonheur arrête de croire que je suis jalouse de votre idylle que je n'ai jamais vécue certes mais, je n'aspire pas à ce genre de relation tay ley moudiou mey wakh wakhou Jules (aujourd'hui c'est la dernière fois que je te parle de Jules) legui nak dioy yi doyna soloul t dem sa anniversaire(maintenant c'est bon avec tes larmes la, habilles-toi et vas-y)

Tout commence ici...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant