Sadiya: safia gawéma loy dioy (dit moi pourquoi tu pleures)
safia: ....
Je prends son téléphone je tombe sur une photo de jules avec une autre fille assise sur ces genoux déjà, je commence à voir rouge et une audio whatsap que j'écoute.
jules: hum babe on a passé une après midi de feu! tous m'avaient manqué chez toi tes yeux, ton corps et sur tout tes lèvres. J'étais censé jouer un match avec mes potes mais avec ton appel j'ai tout zappé lol, ils m'ont trop insulté. Tu me manques déjà nak on se revoit quand? ce soir?
Oh le bât**!!! pourquoi je ne suis pas surprise? mais la voir pleurer me fend le coeur. Ma soeur c'est la prunelle de mes yeux je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, même petite il parait que je me mettais devant elle en mode bouclier lorsqu'elle se faisait gronder par mes parents et ensuite je faisait la tête, je ne parlais plus à personne lol vous l'aurez compris je suis aussi la petite rancunière de service. Alors qu'elle, s'est un petit ange qui vit dans le pays des bisounours. Le lien qui nous lis est indescriptible, la télépathie chez nous ça existe vraiment une sorte de connexion invisible, Je vis donc sa peine comme une boule à la gorge qui m'empêche de respirer.
Sadiya: JE VAIS LE TUER!!!
Safia: non sniff.. y'a sniff.. peut-être il y'a une explication sniff.. ce n'est pas possible sniff...
sadiya: lol (je ris jaune) explication hein? tu te fous de moi j'espère? kharal (attends) mane je te demande même pas ton avis, je vais l'appeler tout de suite ce ****
......
sadiya: ALLO!!!
jules: ey! doucement tu as failli percer mes tympans
sadiya: tu serais en face de moi, crois moi que t'a phrase serait au sens propre
jules: hein?
sadiya: en plus il est bête comme ces pieds
jules: par contre tu vas te calmer de suite!
sadiya: lol! sinon quoi? femmelette tchrr, mane franchement je vois pas qu'est ce qu'elle te trouve? mais la c'est mort ma soeur tu l'oublies!!!
jules: lool lolou yaw yakoy wakh (ça c'est toi qui le dit), calme ta joie ma cocotte ta soeur mako téré nélaw (c'est moi qui empêche ta soeur de dormir)
.......
Je lui raccroche au nez en pestant contre lui car je sais que malheureusement il a raison oui ma soeur est raide dingue de lui ...
.....
Djeylani Mamour NDIAYE
Trois jours que je n'ai pas eu de nouvelle de Sadiya, j'espère qu'il ne se passe rien de grave, Anta a publié une nouvelle partie mais elle n'a pas réagi. C'est temps si je pense trop à cette fille makhala on avait pris l'habitude de se charrier tous les jours.
Bouba: boy, koy khalatati? sa guel internet bi (tu penses encore à qui? sa copine du net)
djeylani: lol sa gelou internet key (ta copine du net? lol)
bouba: mooh on se connaît! dès que tu rentres du taff c'est la première des choses que tu fait, causer avec je ne sais qui? j'espère que tu la déjà vu en face time sakh (au moins)
djeylani: 1 c'est juste une amie, 2 on c'est pas encore vu
Bouba: lool , un vrai bleu comment tu peux passer tout ton temps libre à causer avec une fille que tu n'a jamais vue et si c'est un thon?
Djeylani: loy dégué? (tu entends par ou?) c'est une pote! thon ou pas, rien n'a foutre eh puis boy doul (merde) toom je bosse bonne nuit.
Impossible sa jumelle est magnifique sa maman aussi donc...
VOUS LISEZ
Tout commence ici...
RomansLui le mâle alpha! moi la sénégalaise lambda qui passe a peu près inaperçu tout son contraire et pourtant on n'a un point, une application en commun... wattpad oui tout débutera ici