Une semaine est passé depuis cette fameuse "nuit d'horreur" et malheureusement Rosa passe une semaine en amoureux avec Legh et on va organiser un concert se soir . Sur scéne il y aura Castiel, Lysandre, Nath et Iris.Il s'en est passé des chose en une semaine.
Moi : On a tout pour le concert ?
Castiel : Ouais !
Lysandre : Sucrette tu vas bien tu as l'aire d'être encore plus stressé que nous .
Moi : Oui c'est vrai je devrais peut être me calmer .
Pour me calmer j'alla m'asseoir et Armin me demanda si il pouvait se mettre a coter de moi, je lui dit oui avec un grand sourire puis le concert commença.
Moi : (Il sont vraiment beaux dans leurs tenues)
Le concert s'acheva et moi je voulus prendre l'air car il fait vraiment chaud dans le sous sol quand je sortis je tomba nez à nez avec une fille.
??? : Excuse moi tu ne saurais pas ou se trouve Castiel .
Moi : (Non se n'est pas possible se ne peut pas être elle ?! . Le diable serait revenue ?)
??? : Tu as perdu ta langue.
Moi : Excuse moi . Tu tu ne serait pas Debrah par hasard ?
Debrah : Oui. On se connait ?
Moi : Oui je suis Sucrette tu te souvient ?
Debrah : Sou ?! C'est vraiment toi ?! Que je suis heureuse de te revoir qu'est que tu as changé.
Moi : Oui c'est vrai .Je suis revenue à ma couleur naturelle.
Debrah : Désoler mais j'aurais VRAIMENT besoin de parler à Castiel.
Moi : Oh oui il est partie en direction du gymnase je croit ( je prefere ne pas lui dire ou est Castiel)
Debrah : Merci .
Vite il faut que je trouve Castiel .
La suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Un amour de Geek
FanfictionVoici une FanFiction sur Armin d'amour sucré . Dans cette FanFiction on y trouvera amour; tristesse; joie; colère et plein de rebondissement.