Moi :*ton neutre* J'ai mentis. Sur toute mon histoire. Voici se qu'il c'est vraiment passé :
(NDA : Toutes personnes de jeune âge ou facilement choquable ferait mieux de ne pas lire la suite de l'histoire se chapitre passe mais les prochain non et dsl ça vas un peu copié Yandere simulator pour certain truc.)
J'ai tué mes parents parce qu'ils étaient inutile, et Castiel le sais mais il me couvre parce qu'il m'a toujours aimé. Je n'ai jamais ressentis de sentiment, j'ai toujours joué un rôle. J'ai mentis sur ma propre vis dans cette histoire et j'en deviens folle, de toute façon je ne suis pas censé pouvoir vous la raconté mais plus je me rapproche de la fin de l'histoire plus je deviens folle peut-être est ce de ma faute ? J'en suis même certaine je n'aurais jamais due le...le... Bref continuons l'histoire. J'ai menti à mes amie j'ai fait semblant d'en avoir pour Castiel : j'avais pitié de lui qui était près à tout pour moi, j'ai fais semblant de m'intéresser au jeu vidéo. Je ne joué pas au jeu mais j'apprenais comment hacker tous les types d'appareille électronique. Mais grâce à Armin, j'ai trouvé le bout manquant de mon cœur. Je ne traînais plus avec mes "amis", je stalké Armin et quand il à fait sa déclaration j'était heureuse mais Priya aussi l'aimait. À la soirée d'halloween j'ai capturé Priya...Hein ? Quoi ? Où est Debrah ? Elle est morte depuis très longtemps la première fois que je l'ai vus, j'ai élaboré un plan pour la tuée qui a fonctionné, bref retournons à nos mouton vous ne fait que me déconcentré. Quand j'ai capturé Priya Armin m'a vue...Alors je l' ai aussi capturé...voilà ou nous en sommes...
VOUS LISEZ
Un amour de Geek
FanfictionVoici une FanFiction sur Armin d'amour sucré . Dans cette FanFiction on y trouvera amour; tristesse; joie; colère et plein de rebondissement.