Lysandre : menteur et manipulateur

79 5 4
                                    

Moi : Snif....désolé...........

Armin : C'est plutôt à moi de m'excuser. Je suis vraiment désolé je vais te laisser seule.

Moi : NON ! Tu reste !

Armin : Heu.....

Moi : Sa fait longtemps que je t'aime et que je n'ose pas te le dire par peur que tu me rejette...... Je tiens beaucoup à toi alors ne pars pas comme si tu regrettais de m'avoir embrassé.

Armin : Sou ? 

Moi : Quoi ?

Armin : Je t'aime.

Moi : *surprise* Euh.......... moi aussi.

Nous nous embrassâmes une nouvelle fois et Armin a moins fait le bourrin cette foie, nous échangeâmes un long baissé langoureux jusqu'à se que la sonnerie retentisse. Nous nous somme assis tout les deux ou font de la salle. Chaque personne qui entrais nous regardaient bizarrement jusqu'à se que Lysandre arrive au côté de Violette, bizarrement Lysandre vint me parler :

Lysandre : Sou tu voudras manger avec moi à la pose déjeuner pour que l'on parle et que l'on se rapproche encore plus.

Moi :..............*tête de choqué*

Lysandre : Sucrette tu vas bien ?

Armin : *Ton méchant* Oui elle va très bien.

Lysandre : Je ne te parlais pas à toi.

Moi : Armin calme toi d'accord.

Je pris ses mains se qui a énerver Lysandre.

Lysandre : Sou qu'est que tu fais. Tu sais sa me rend jaloux de te voir avec lui alors la lui prendre les mains me rend très en colère.

Armin : Qu'est que sa peut te faire tu croix que tu ne la pas blessé.

Armin a lâché mes main pour être en face de Lysandre.

Lysandre : Contrairement à toi moi j'ai soutenue Sucrette quand Debrah est arrivé je l'ai aidé à surmonter sa.

Armin : Tu es sur de toi

Lysandre s'approcha dangereusement d'Armin puis Lysandre le frappa au visage

Moi : Armin !!!

Je m'approcha de lui pour voir si il était blessé.

Moi : Tu vas bien ?

Armin : Ne t'inquiète pas.

Je me retourna vers Lysandre avec un grand sentiment de colère. Puis sans prévenir je lui fis une balayette qui le fit tomber par terre ensuite je lui est mis un coup de pied dans le ventre qui le fit tousser.

Moi : tu.........ne..........TOUCHE PAS À ARMIN !!!

Armin, Castiel et Alex me tenais pour m'arrêter puis Castiel passa devant moi et me cacha les yeux pour me calmer.

Castiel : Explique nous doucement et tranquillement se qui c'est passé pour que tu sois si en colère après lui.

Moi : D'accord.......... Je suis allé à l'hôpital pour voir Lysandre avec toi Armin et Rosa mais tu t'es fais renvoyer puis Rosa a fait une crise d'angoisse et Armin est partit avec elle ensuite je suis allé dans la chambre de Lysandre puis je l'ai vus em........em..........EMBRASSER VIOLETTE !!!

Tout le monde sauf Armin, Rosa, Violette, Lysandre et moi : QUOI !?

Moi : C'est la vérité.

Lysandre : Sou je ne peut pas sortir avec un monstre comme toi et puis je voulais te quitter à midi je t'ai dis un mensonge pour être sur que tu viennes.

Moi : Quoi !? Espèce d'enfoirer. Vous lâchez moi.

Alex : Non et puis...

Directrice : Excuser notre retard. Les professeurs et moi même avions une réunion de dernière minute alors maintenant asseyez vous. TOUT DE SUITE !!!!

Tout le monde alla s'asseoir j'étais toujours en colère mais Armin lui était calme malgré se que Lysandre lui avait fait.

Directrice : Bon je sais que Halloween est passé mais je souhaite organiser une fête. Pour cause vous rentrerez plus tôt chez vous. La fête aura lieu demain de 13h à 18h. Maintenant vous pouvez disposer.

C'est dans un brui de chaise et de bavardage que nous quittions la salle de classe.

La suite au prochain chapitre

Désoler d'avoir publié se chapitre aussi tard mais j'avais pas trop le temps d'écrire je suis une geek après tout si je ne joue pas au jeu vidéo au moins une fois par semaine je vais tomber malade alors pardonner moi



Un amour de GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant