🎃Ha ow en a ti 2)🎃

55 4 1
                                    

Arrivé devant chez Armin et Alex, Nous les vîmes tout les deux devant leurs maison. Armin était déguiser en chapelier fou, celui qu'il y a dans Alice au pays des merveilles et Alex, lui, était déguiser en... euh je ne sais pas comment vous l'expliquer en faite je croie qu'il est déguisé en mi zombie mi humain.

Rosa : TROP STYLÉ VOS COSTUMES !!!

Armin : Merci, mais le tien est carrément mieux !

Alex : Grave, t'es une sorcière vachement sexy quand même !

Rosa : Merci, bon on y vas ?

Alex et Armin : Ouai !!

Moi : *chuchote pour elle même* oui...allons...y...à la fin...

Sur le trajet tous était calme, il est passé très rapidement d'ailleurs, trop. Arrivé au gymnase, nous nous somme tous séparé, moi je ne voulait pas me séparer d'Armin mais Priya la emmené dans un coin éloigné. Je...vais....lui parlé de mes craintes, j'ai vraiment....peur qu'elle aime Armin. Après une long recherche dans tout le bâtiment je l'ai finalement trouvé seul dans une salle de classe.

Moi : *un peu géné* Priya...Il faut que je te dise que...

Priya : Sa ne sert à rien de joué la comédie avec moi.

Moi : Hein ? Mais de quoi est ce que tu parle ?

Priya : Tu le sais très bien.

Moi : Non, je ne sais rien !

Priya : Tu as modifié ton histoire pour faire genre : regardez je suis une fille tout à fait normal. Mais tu n'est qu'une Yandere possessif tout se qui t'intéresse c'est Armin.

Castiel arrive de nul part.

Castiel : Elle a raison, c'est toi qui à tué t'es parent et tu met ça sur le dos d'une personne qui n'existe pas.

Moi : ...

Rosa : Salle monstre !

Peggy : Oui, salle monstre !

Tout le lycée sauf Sucrette : Salle monstre ! Va crévé, salle Yandere possessif, tu nous as tous menti mais surtout à eux, les lecteurs, pauvre garce.

Moi : ... Arrêtez...ARRÊTEZ !! ARRÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!! 


  

Un amour de GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant