Le diable en personne(3)

94 7 6
                                    

Je raconta se qu'il c'était passé de A à Z à Lysandre pis quand j'eu fini de tout lui dire il me dit: 

Lysandre : Sou tu c'est très bien se qu'il c'était passé avec Nathaniel.

Moi : Oui je sais mais j'en ai marre de de de snif

Lysandre : Non ne pleure pas Sou, tu ferais mieux de rentrer chez toi.

Moi : Tu as raison je vais rentrer chez moi.Merci Lysandre.

Je partis chez moi quand je tomba nez à nez avec Armin.

Armin : Sou je voulait te .......

Moi : JE M'EN FOU DE SE QUE TU PEUT ME DIRE JE ME SUIS TROP ATTACHER A TOI ET J'AI FAIS UNE GROSSE ERREUR ALORS NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE !!!!!!!!!!

Sur c'est dernier mot je parti très énervé chez moi mais sa ma fait du bien de lui dire sa après tous il a bien cherché.Le lendemain je retourna au lycée, tout le monde me regardait bizarrement.Je m'en fou pas mal d'ailleurs si il préfère cette sale Debrah qu'il le fasse.Je traversa le couloir le plus vite possible pour que l'on ne me pose pas de question je m'apprêtai à monter les escalier lorsque on me retint fermement le bras.......

Lysandre : Sou je voulait savoir si tu allais mieux ?

Moi : Oui un peut en tout cas merci de t'occuper de moi, tu as toujours étais la pour moi.(je veut l'embrasser sur le champ).

Lysandre : C'est parce que je tient énormément à toi.

Moi : (je me mordu les lèvre pour ne pas l'embrasser).

Lysandre mit sa main sur ma joue avant de la faire glisser sur mon menton puis il m'embrassa avec la plus grande des passion et délicatesse imaginable au monde. 

 Lysandre : Ex-excuse moi je je ne voulait pas je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Lysandre : Ex-excuse moi je je ne voulait pas je ....

Je lui rendit son baiser avec autant de passion que je le pouvait.

Rosa : KIIIIIAAAAAAA!!!!!!

Moi : Rosa ?!

Rosa : J'ai tout vus de puis quand vous sortez ensembles !

Moi : 10 minutes !

La suite au prochains chapitre 

Un amour de GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant