J'écouta Castiel est rentra chez moi à toute vitesse me changer, les gens me regardais bizarrement mais quand il me vire en pleur il on crut que c'était le sang de Lysandre sur moi ça m'arrange d'ailleurs quand je fus chez moi j'alla me laver puis je me mis en pyjama, mangea et alla me coucher. Je n'arrêté pas de penser à se que j'avais fait et puis aussi à pleurer.
Moi : Tous ça à cause de se vieux salopard.
Je ne pus empêcher de penser à la personne entrant chez moi avec une tige en métal puis cette personne frappa mon père.........................
Flash-back
J'avais 5 ans à l'époque j'étais sur la table entrain de faire un dessin pour mes parents.
Moi : Papa, maman regardait ce que j'ai fait.
Maman : C'est magnifique ma puce, je vais l'acrocher sur le frigo.
Papa : Tu est très doué comparé au autre fille de ta classe.
Moi : Merci maman, merci papa
???? : NE FAITE PLUS UN GESTE !!!!!!!
Papa : DE QUEL DROIT VOUS ENTR.............
BANG
Moi : PAPA!!!!!!
Mon père était étalé au sol et du sang coulé de sa tête.
Maman : Ne bouge pas ma puce j'appelle la police.
???? : Vous n'appellerez personne !!!
BANG
Moi : AAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je courus le plus vite possible en dehors de la maison l'homme à mes trousse par chance le fils de mes voisin ne fermait jamais la fenêtre de sa chambre je sauta par la fenêtre et atterris par terre dans sa chambre.
Moi : Snif......snif.........aide moi bouhouhou.....
Castiel : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman de Castiel : J'arrive. Oh mon dieu mais que fais tu ici Sucrette.
Moi : Je......papa......maman......mort....monsieur......dans......maison.......lui........veut......tuer moi
puis après je n'est plus de souvenir je sais juste que j'étais à l'hôpital est que les parents de Castiel mon adopté mais je me suis promis une chose tuer la personne qui a tué mes parents et quand Debrah m'a frappé ça ma fait penser à sa et du coup je les tué sans faire exprès.
Fin du flash-back
La suite au prochain chapitre
Je fait un petit sondage pour savoir si vous voulait un flash-back de ce qui est arriver quand Debrah était encore au lycée.
Voter 1 pour oui et 2 pour non on s'en fout on veut la suite de l'histoire
Bon bas voila à plus (Dans l'bus)
VOUS LISEZ
Un amour de Geek
FanfictionVoici une FanFiction sur Armin d'amour sucré . Dans cette FanFiction on y trouvera amour; tristesse; joie; colère et plein de rebondissement.