🎃 Halloween Parti (1) 🎃

62 3 0
                                    

J'étais en colère mais je me sentais coupable. Une immensité de pensé plus noir les une que les autres rebondissaient dans mon esprit du genre le monde n'a pas besoin de moi ou encore je suis un monstre il faut que je meurt. Je fit tiré de force de mon esprit par la sonnerie de mon téléphone.

Moi : Oui... c'est qui ?

??? : Armin, ça va ?

Moi : Je vais pas faire genre qu'il y a rien alors qu'il y a quelque chose.

Armin : Tu veux que je passe chez toi ?

Moi : euh... euh... ou-oui b-bien sur.

Armin : Ok à de suite.

Moi : Ouais ! À de suite *raccroche* *pense* Au mon dieu au mon dieu au mon dieu !!!

J'allais dans ma salle de bain vitesse Sonic puis m'habilla avec les affaires qui trainait mais rien ne me plaisais.

Moi : Je vais ressembler à une grosse clochard, bon bah t'en pis je vais rester comme sa.

Moi : Je vais ressembler à une grosse clochard, bon bah t'en pis je vais rester comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ding Dong

Moi : Il est déjà là !

Je courue vers la porte d'entrée puis ouvris.

Moi : Re salut.

Armin : Re.

Moi : Tu entre ?

Armin : Ouais à moins que tu veux que je reste sur ton paillasson.

Moi : *rigole un peu* J'avoue que c'est une bonne idée mais bon je préfère te faire rentrer.

On rentra se poser sur le canapé de chez moi pour discuter.

Armin : Oh faite t'es sexy dans se t-shirt.

Moi : *rougissement de l'espace* M-me-mer-ci.

Armin : Désoler, t'a quoi comme jeu chez toi ?

Moi : Des jeux de combats, de construction et d'aventure.

Armin : Est-ce que tu as Five Night At Freddys ?

Moi : Oui ! Tu veux y jouer ?

Armin : Bien sûr ! J'ai envie de voir ma petite amie à l'oeuvre .

Je rougie, c'est vrai que je sors avec lui, est si j'essayais de le gêner, voir comme il est mignon quand il est rougit.

Moi : Ok, viens dans ma chambre c'est là que se trouve l'ordi.

Armin : Ok   

Nous nous sommes installés sur mon bureau. Moi sur mon fauteuil et lui sur une chaise.

Armin: Toi en première ! Honneur aux filles !

Moi : Ok ! Tu vas en prendre plein la vue !

Nous avons jouer jusqu'à tard le soir puis Armin est rentré chez lui. Malheureusement rien de vraiment inintéressant ne c'était passé.

Elipse jusqu'au Lendemain 10 : 40

Moi : Rosa, t'es sur que sa me va bien ?

Rosa : Mais oui c'est jolie un vampire.

Rosa : Mais oui c'est jolie un vampire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Ok si tu le dit. Après sa dépend de qui. Par exemple je vois mal Nath en vampire.

Rosa : C'est vraie que je le préfère en Lapin

Rosa et moi rigolons de bon cœur. Après m'être changer, je partit en caisse. Nous sommes sortis de la boutique  pour nous diriger chez moi. Armin nous a proposées de venir chez lui avant que la fête commence pour que l'on puisse si rendre Rosa, Alex, Armin et moi.

La suite au prochain chapitre 


Et voila à près des mois d'absence je reprend l'histoire je suis vraiment désoler de vous avoir fais attendre si longtemps mais j'espère que se chapitre vous aura plus je vous dit boi mes p'tits Temmies

W.D Gaster : ✌🕆 ☼☜✞⚐✋☼  (AU REVOIR)

Moi : Qu'est que tu fout encore là toi !? 

Chara : Tu veut que je lui règle son compte.

Gaster a fuit loin, très loin.

Chara : Reviens dans cette Timeline froussard.

Moi : J'en peut plus de vous..... Je veut mourir.

Chara : Tu veut que je t'aide ! 

Moi : Non non finalement je veut vivre, vivre loin d'ici !!!!!!! *se tire comme une lâche*

Un amour de GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant