POV Marcus
Je me trouve dans la salle du trône et d'un coup, je sens une violente douleur dans ma poitrine me laissant haletant avec plusieurs questions qui se bouscule dans ma tête : Quelle est cette douleur ? D'où vient-elle ?
Je ne parviens à reprendre mes esprits qu'une petite heure plus tard, en ordonnant aux gardes : Alec, Jane, Felix et Demetri de partir pour l'Amérique du nord de suite. Je remarque que mes frères sont inquiets, mais je n'ai pas le temps de les rassurer, ma bête s'agite elle veut se rendre elle-même en Amérique. Je parviens à la calmer quelque peu pour pouvoir m'entretenir avec mes frères.
A : Quelque chose ne vas pas mon frère ?
M : Ma bête s'est agitée subitement voulant se diriger vers l'Amérique du nord
C : Un problème ?
M : Je ne sais pas j'espère qu'ils trouveront et le ramèneront le plus vite possible.
A : Que comptes-tu faire ?
M : Pour le moment je vais me retirer dans mes quartiers et chercher à savoir ce qui agite ma bête ainsi.
POV Aro
Marcus venait de sortir de la salle. Les yeux pleins d'interrogations nous nous regardions avec Caius, le comportement de Marcus est troublant. Lui qui est toujours calme et posé venait d'agir spontanément pour envoyer des gardes sur instinct de sa bête.
Ce qui nous surprend le plus c'est le fait qu'il mentionne sa bête ou plutôt l'agitation dans laquelle elle se trouve actuellement cela doit bien faire un siècle qu'elle dort. Jane, Alex, Felix et Demetri sont partis au quart de tour, comprenant la gravité de la situation. Les fois où la bête de Marcus s'est réveillée, elle nous annoncée u danger imminent ou des évènements important.
Qu'est-ce que la bête de Marcus avait senti comme danger pour qu'il reste autant de temps dans ses pensées, mais surtout pour qu'elle se réveille un peu plus d'un siècle de sommeil.
VOUS LISEZ
Brisé à jamais ?
RomanceParviendra-t-il a la sauver? Leur amour verra-t-il le jour? Plongera-t-elle a jamais dans les ténèbres? Venait le découvrir.