Chapitre 3

506 15 0
                                    

POV Bella

Encore un matin! J'aimerais tant rester coucher dans mon lit, mais non il faut qu'Esme vienne me tirer du lit pour le petit déjeuner. Ça m'énerve qu'elle agisse comme si elle était ma mère. Mais bon ! Il faut bien continuer à vivre même si il est parti.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx plus tard xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Esme m'a laissée dans le jardin avec Jasper et Emmet toute l'après-midi. La nuit vient de tomber et moi je regarde les étoiles dans la clairière qu'il m'a fait découvrir. En les regardant je me demande comment faire pour l'oublier lui et nos souvenirs, mais rien ne me vient à l'esprit, excepter mourir.

Je suis sortie de mes réflexions par un bruit dans la foret qui m'entoure. A peine ai-je le temps de tourner la tête vers le bruit que je me retrouve collée contre un torse que je reconnais comme étant celui d'Emmet; et j'aperçois Jasper placé en position défensive devant nous. Quatre personnes sort des bois, 3 homme et 1 femme.

Une conversation commence mais je ne l'écoute pas, une seule chose retient mon attention : leurs yeux rouges. Rouge, la couleur des vampires qui boivent le sang des humains. La voilà ma solution; si j'arrive à aller jusqu'à eux, ils me tueront pour se nourrir et je serais débarrasser de cette douleur qui me ronge. Rien que d'y penser elle devient plus forte et le trou béant dans ma poitrine s'élargie un peu plus.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx plus tard xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je ne sais pas ce qu'il sait passer mais je suis dans une voiture. Une voiture qui vient de s'arrêter, à côté d'un avion, remarquai-je une fois sortie du véhicule. Un roux me porte de la voiture à l'intérieur de l'avion, mais juste après le décollage je me sens partir... Je sombre dans l'inconscience.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je me réveille lentement sur un lit, donc je suis dans une chambre, les murs sont blancs et j'entends un bipbip incessant. J'en conclus donc que je suis à l'hôpital. J'essaye de me redresser, mais je n'arrive qu'à bouger quelque peu ma tête, pour m'apercevoir qu'une perfusion est relie à mon bras et que le bipbip incessant est celui d'un cardiogramme. Une perfusion mais pourquoi?

Si, maintenant ça me reviens. Depuis qu'Ed. Il est parti, je suis un vrai zombie. Si Esme ne me déplace pas, ne m'habille pas ou ne me force pas à manger je ne fais rien. Et vu qu'Esme n'est pas là, je n'ai rien avalé depuis que je suis avec eux, les vampires aux yeux rouges.

Le bruit de la porte me tire de mes pensées. Une personne rentre et c'est à ce moment que je les vois c'est impossible, ce sont ...

Brisé à jamais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant