Chapitre 2

473 19 0
                                    

POV Felix

Avec Jane, Alec et Demetri nous nous trouvons dans l'un des aéroports de New-York, en train de nous mettre d'accord. Jane, et Alec iront patrouiller dans le sud jusqu'à la frontière du Mexique quand a Demetri et moi nous irons patrouiller dans le nord allant jusqu'au canada.

Xxxx Le lendemain après la patrouille xxxX

A : Rien. Nous n'avons rien trouvé. Quelques clans mais tous respect les lois, ils n'y a aucun problème de ce cotés. As-tu vu quelque chose Jane que j'aurais pu rater ?

J : Non je n'ai rien vu moi-même. Et vous ?

F : Pour ma part je n'ai rien vu de dérangeant. Et pareille que vous tous les clans que nous avons croisé ou aperçut respecte les règles. Demetri qu'en penses-tu, tu es songeur depuis tout à leur.

D : Depuis que nous sommes passés à côtés des Cullens, j'ai l'impression qu'il y a un problème.

A : Intéressant qu'a tu vu, la bas ?

D : Ils étaient 7 : 4 filles et 3 garçons. Edward n'était pas la et une fille que je ne connais pas était avec eux.

J : Je crois qu'une petite visite chez les Cullens s'impose.

Xxxx Quelque temps plus tard xxxX

Cela fait maintenant un moment que nous nous relayons les uns après les autres pour observer les Cullens, le plus étrange c'est que Demetri avait bien vu, il y avait toujours les trois couples accouplés; mais Edward n'était pas là. Il s'était fait remplacer par une ... humaine, si on peut appeler ça comme ça.

Elle est toute pâle, maigre, ne parle pas, ne bouge pas, ne mange pas d'elle-même. On dirait plutôt un zombie qu'une humaine. Carlisle l'examine le matin avant de partir travailler et le soir quand il rentre du travail. Sa femme, Esme la trimbale comme une poupée partout dans la maison: elle la lave, la fait manger, la couche, lui parle pendant des heures alors même qu'elle n'obtient pas de réponses.

La seule chose qui nous rappelle qu'elle est humaine c'est le son de son cur qui bat. Ne sachant comment réagir nous décidons d'appeler le roi Marcus et de lui faire un petit compte rendu de la situation.

Brisé à jamais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant