POV Marcus
F : Nous n'avons pas trouvé de problème au Mexique, mon roi. La seule chose qui est dérangeant et contre les règles sur ce continent: est la présence d'une humaine chez les Cullens.
C : Ah bon ! Carlisle sait pourtant que c'est interdit de dévoiler aux humains notre existence. Elle ne doit pas être au courant sinon Carlisle ne la garderait pas au près des siens.
F : J'en doute fort mon roi, il se déplace a vitesse vampirique et parle de notre monde devant elle...
A : Elle connaitrait donc notre monde. Comment réagit-elle au quotidien avec eux, Felix?
F : Elle ne bouge pas mon roi.
C : Elle ne bouge pas, dis-tu. Alors que fait-elle?
F : Rien c'est justement pour cela que nous avons préféré les observer avant de vous contacter...
C : Est tu bien sûr qu'elle soit encore vivante si elle ne fait rien, et ne bouge pas?
F : Avec Jane nous nous sommes posé la question, et avons vérifié: l'humaine est bien vivante. Les battements de son cur est là; mais elle ne bouge pas comme si la vie l'avait quittée et qu'il ne restait que l'enveloppe charnelle.
M : Felix, tu as bien dit que les Cullen s'en occupent? Comment interagissent-ils avec elle dans ce cas?
F : La matriarche, Esme, et ses deux filles, Rosalie et Alice, la lave, la sort dans le jardin sous la surveillance des deux garçons. Jasper, le marie d'Alice, et Emmet, celui de Rosalie, on dirait une poupée. Carlisle quant à lui, l'examine le matin et le soir; et quand Esme n'arrive pas à lui faire avaler quelque chose dans la journée où qu'elle est trop faible il l'a met sous perfusion pour qu'elle retrouve un peu de force. Je crois que c'est tout.
Pendant le récit de Felix, avec Aro et Caius nous nous regardions, et nous semblions tous aussi surpris les uns que les autres. Que les Cullen est une humaine cela nous surprenait a moitié puisque Carlisle étant médecin il pouvait avoir des patients qui viennent lui demander des conseils. Mais une humaine qui sait pour nous les vampires et qui se comporte si étrangement est anormale. Aro semble réfléchir puis pose une question sur un détail qui semble nous avoir échappé.
A : Et Edward? Comment réagis-t-il avec elle ? Puisqu'il peut lire les pensées il devrait savoir où est le problème.
J : J'ai bien peur que ce ne soit pas possible, mon roi.
C : Jane, explique-toi !
J : Je faisais mon tour de garde cette nuit pendant que les autres chassés, quand j'ai entendus quelque chose des plus intéressants, mon roi. Il semblerait que ce soit Edward qui soit à l'origine du comportement étrange de l'humaine, il aurait joué avec ses sentiments avant de la détruire, se rendant compte qu'elle n'était pas son âme sur, mais seulement sa chanteuse.
A : Les humains sont peut-être notre nourriture mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les traiter ainsi.
J : Je suis d'accord mon roi. Mais la chose qui m'a le plus marquée hier soir, est le fait qu'il l'est abandonné devant l'autel pour bien la briser et non pas avant. Depuis Carlisle l'a bannit et lui a retiré le nom des Cullen, il s'appelle maintenant Edward Massen. La famille et les proches sont au courant et se sont mis d'accord pour éliminer Edward la prochaine fois qu'il le croise ou qu'il ne cause des problèmes parmi les humains.
M : Felix ramène l'humaine ici. Son nom?
F : bien mon roi. Elle s'appelle Isabella Marie Swan Cullen. Carlisle l'avait adopté 4 mois avant son mariage à la mort de son père.
M : ICI, LE PLUS VITE POSSIBLE.
J : J'ai réservé des places dans le prochaine avion pour Volterra, il décolle dans 20 min et nous seront au château dans 3h tout au plus, mon roi.
M : PARFAIT.
CRACK CRACK
Je me dirige dans la foret avoisinante du château il faut que je cours je dois faire descendre cette colère, mais comment. Jane vient de m'apprendre que mon âme sur ressemble à un zombie parce qu'elle est détruite. Voyons le bon côtés des choses elle sera à mes côtés dans 3h tout au plus, je pourrais veillée sur elle.
VOUS LISEZ
Brisé à jamais ?
RomanceParviendra-t-il a la sauver? Leur amour verra-t-il le jour? Plongera-t-elle a jamais dans les ténèbres? Venait le découvrir.