PDV Bella
Je me réveille seule dans le lit, la douce étreinte protectrice n'est pas là. Je me relève doucement pour m'asseoir dans le lit, il n'y a personne, mon vampire n'est pas là. Je suis toute seule. Lui aussi il est parti ? m'a t il laissée ? va-t-il abandonnée ?
Mon esprit se laisse peu à peu retomber dans les abysses du désespoir, mon regard fait le tour de la pièce, quand j'aperçois le dos d un fauteuil qui ne se trouvait pas là quand je me suis endormie tout à l'heure. Un beau fauteuil du style louis xv, tout en bois de chêne, couvert de dorure qui le fait briller dans la lumière du jour, un joli tissu de couleur crème avec des motifs floraux recouvre une assise large et rembourrée. Pendant que j'examine le fauteuil, intriguée, je me lève, croyant y voir quelqu'un assis.
En contournant le dos du fauteuil, je remarque qu'une feuille de papier avec une élégante écriture fine et enroulée repose sur l'un des accoudoirs.
Mon ange,
Je te laisse ces quelques mots pour te dire que je reviens, dès que j'ai fini de résoudre un problème important, celui-ci requière ma présence. Je ne veux pas que tu penses que je t'ai laissé toute seule.
Je vais profiter de ce contretemps pour aussi régler certains points avec mes frères afin de ne pas être dérangé, le temps que je passe à tes côtés pour t'aider et t'accompagner vers une guérison totale, afin de vivre pleinement notre amour.
Tu trouveras des vêtements à ta taille dans le dressing, je te laisse choisir la tenue qui te conviendra, à ta convenance tu pourras prendre une douche ou un bain. Je te laisse le plaisir de découvrir par toi-même ces deux pièces accolées à la chambre qui communiquent par deux portes a droite du lit.
Je serais de nouveau à tes côtés très bientôt mon amour.
A très vite.
Marcus.
Quelques larmes coulent le long de mes joues, qui viennent se déposer sur le papier qu'il m'a laissé, je repose avec une main tremblante la lettre de mon vampire, Non pas mon vampire mais mon Marcus puisque c'est ainsi qu'il se prénomme. Je décide donc d écouter ses conseils et me dirige vers le mur de droite afin de découvrir le dressing et la salle de bain.
Face au mur, je décide de prendre la porte de droite, celle qui est la plus proche de la tête de lit. En ouvrant la porte je tombe sur un dressing immense remplit de somptueuses robes et tenues en tout genres. Le tout assortis de chapeaux de chaussures et de foulards sur toute la partie droite du dressing, je tourne la tête vers la gauche, je découvre qu'il y a des vêtements d'hommes sur toute cette partie, ceux-ci appartiennent a mon Marcus. D'après ce qu'il m a écrit dans son petit mot, ces tenues sont pour moi. Je décide de choisir des sous-vêtements, un jogging ainsi qu'un tee-shirt coordonnés dans un noir profond, couleur qui me rassure, je termine ma panoplie avec des chaussettes et des mules dans les mêmes tons.
Je ressors du dressing avec toutes mes affaires sur le bras pliés par la moitié, je pousse la porte de gauche. Derrière celle-ci, je découvre une salle de bain spacieuse avec sur la gauche, deux magnifiques lavabos en forme de coquille st jacques taillés dans un marbre blanc veiné de rose pâle, en dessous, un joli petit meuble avec des pieds ouvragés reposant sur le sol antidérapant dans le même ton que les lavabos. En ouvrant les portes du placard, j'y découvre deux étagères ou sont empilés serviettes et draps de bain dans la même couleur. Un miroir ovale encadre les lavabos. (A: pour ceux qui ne le savaient pas les draps de bain servent à couvrir tout le corps quand on s'enroule dedans alors que la serviette sert pour les cheveux et autres).
À droite des lavabos, une douche a l'italienne ou l'on pourrait mettre cinq personnes sans qu'elles ne se bousculent. Sur le mur du fond, un grand miroir de plein pied couvre celui-ci avec chaque côté un porte-serviettes chauffant. A gauche, une baignoire occupe tout le mur, on dirait plutôt une piscine, elle s'arrête au ras d'un des deux porte-serviettes. Comme pour les lavabos, celle-ci est taillée dans le même marbre veiné de rose pâle. Une robinetterie en or surplombe la baignoire assortis de jets de massages relaxant. Deux repose-têtes de chaque côté qui sont tellement grands, que l'on pourrait s'y reposé a deux personnes. Une grande baie vitrée encadre la baignoire donnant une clarté et un sentiment de bien être et d'espace. (A: Personnellement, je veux bien la salle de bain)
VOUS LISEZ
Brisé à jamais ?
RomanceParviendra-t-il a la sauver? Leur amour verra-t-il le jour? Plongera-t-elle a jamais dans les ténèbres? Venait le découvrir.