POV Aro
- Elle vient d'atterrir et une équipe médical s'occupe d'elle. Jane et Felix l'accompagne et Demetri rentre de suite au château, mon roi.
- Merci Giana, tu peux retourner travailler. Fais-nous préparer une voiture et donne l'adresse de l'hôpital au chauffeur.
Giana s'incline et sort je me tourne vers Caius.
- Sais-tu où est Marcus?
- non absolument pas. Depuis qu'il est parti en détruisant son téléphone je ne l'ai pas vu, mais une chose est sure il n'est pas au château.
Demetri rentre et s'incline devant nous.
- Demetri pourrais tu trouver et ramener Marcus, s'il te plaie?
- Bien mon roi, répond celui-ci a Caius.
Il sort de la salle et avec Caius nous laissons nos femmes Didyme et Suplicata au pouvoir en notre absence. Nous nous dirigeons vers la voiture qui nous attend et montons en attendant que Demetri ramène Marcus ce qui ne dure pas longtemps.
POV Marcus
- Comprenez bien monsieur, votre amie fait une forte dépression d'après ce que j'ai comprit. La faire changer d'environnement et une bonne solution, mais elle a besoin de repos, surtout de repos et de réconfort. Suite à ses réactions...
- Mais elle n'en a aucune, coupais-je le médecin.
- Ne pas réagir et une réaction, pour son cas c'est l'abandon de la vie ou le test de confiance. Puisqu'elle n'a pas bougé depuis longtemps vu l'endolorissement de ses muscles; je dirais qu'elle attend de pouvoir faire confiance à quelqu'un de nouveau; si cela lui est possible. Qu'on lui apprenne que la vie n'est pas que souffrance comme elle la voit actuellement. Il me semble qu'elle a réagir un peu quand vous êtes rentré dans sa chambre, tout à l'heure. Ca prouve qu'elle vous reconnaît et d'après ce que mon dit vos gardes du corps, elle n'a pas réagit du trajet si on ne compte pas l'évanouissement.
- Qu'elle me reconnaît ? Dis-je et il assentis d'un signe de tête, pour me le confirmer. Pourras t-elle s'en remettre, ou devras t- elle rester dans cette état jusqu'à sa mort?
- Votre amie s'en sortira, Monsieur Volturi, il n'y a pas de doute. Il suffit de l'entourer d'attention et d'amour, tout en lui faisant confiance pour des petites choses qui peuvent vous paraître sans importance mais qui l'aiderons à redevenir une personne qui bougent et se débrouille par elle même.
- Confiance comment?
Je le questionne, pour savoir comment m'y prendre avec Bella je veux qu'elle s'en sorte et qu'elle devienne, ma compagne rayonnante, qui est pleine de joie de vie, et que je protègerais. Une chose est sure Edward Massen n'a pas intérêt à croiser mon chemin parce que sinon il passera un mauvais car d'heure, ca c'est moi qui vous le dit. En attendant, je reçois un message comme quoi tout le dispositif médical est arrivé au château et qu'il fonctionne n'attendant plus que Bella. J'en informe le médecin qui me laisse la voir depuis la porte, mais je dois prendre un appel. Je fais donc demi- tour vers le couloir pour répondre, et laisse le médecin la préparer pour le voyage jusqu' au château. Quand je reviens dans la chambre, elle ne dort malheureusement pas paisiblement. Le docteur me fait signe pour me parler le temps qu'on nous conduit jusqu'au véhicule et qu'on sécurise Bella et son lit.
- Il y a un problème docteur?
- Oui, toute a l'heure vous êtes sorti avant même d'être rentré complètement dans sa chambre. J'ai regardé comment elle se comportait, elle vous a fixée et quand vous êtes sorti, elle s'est affaissait comme résignée.
-Pardon ? Ne pus- je que répondre, Alors comme ca mon ange réagissait a ma vue. Cela me remplis d'espoir, si elle réagit a ma vue, ca veut dire qu'elle commence déjà à guérir.
- Pour répondre a votre question de tout à l'heure. Votre téléphone et quelque chose que vous avait toujours sur vous comme n'importe qui d'autre.
- Oui, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir.
- Laissait la le garder quelque minutes le temps que vous fassiez autre chose; mais par contre montrait lui que votre téléphone et important et que c'est tout aussi important que ce soit elle et pas quelqu'un d'autre qui doit le garder. Pour vous ca n'a aucun impacte ou aucune importance; pour elle s'est un signe que vous lui faites confiance et que quand elle voudra s'ouvrir au monde extérieur elle ne sera pas seule pour traverser cette épreuve qu'elle pourra vous faire confiance. Et petit à petit, elle redeviendra une jeune femme pleine de vie.
- Mon téléphone? Et au fur et à mesure que les choses avance je peux lui donner autre choses comme cela qui aura de l'importance pour elle même si réellement ils n'en ont pas?
- Bien sur. Par contre je ne vous cache pas qu'elle gardera des inquiétudes et des insécurités pendant encore longtemps, même si elle redevient normale.
- Merci docteur.
Sur cette dernière phrase nous remercions le docteur pour avoir pris soin de Bella le temps qu'elle arrive ici et pour tous ces conseils. Jane le raccompagne jusqu'à la porte et moi je reste au coté de ma Bella. Et je vais veiller sur son sommeille jusqu'à son réveil, je me suis mis d'accord avec Aro et Caius du moment que mon, ange ne se remet pas assez, je resterais a ses cotés.
-Dort ma compagne, rien ne peut t'arriver. Je veille sur toi...
VOUS LISEZ
Brisé à jamais ?
RomanceParviendra-t-il a la sauver? Leur amour verra-t-il le jour? Plongera-t-elle a jamais dans les ténèbres? Venait le découvrir.