POV Bella
Je reprends doucement conscience. Je suis bien dans cette chaleur, elle m'apaise, me réconfort, comme si elle voulait apaiser ma douleur cette douleur dut a son abandon. On dirait comme une étreinte protectrice et chaleureuse. Une chose est sure, cette personne qui m'étreint ainsi ne me veut pas de mal. Ma sachant en sécurité je repense à ce qu'il s'est passé un peu plus tôt à l'hôpital.
Flashback
C'est impossible, ce sont des vampires. Mais bizarrement ce ne sont pas les même que tout a l'heure. Ils parlent avec un docteur et ce séparent. Il en a un qui suit le médecin et les deux autres qui repartent dans la direction opposée. Quelque temps plus tard le médecin et le vampire reviennent mais avant même que le vampire rentre il se détourne pour répondre au téléphone, sans savoir pourquoi cela m'affecte mais pourquoi. Avant d'avoir pu m'interroger je me sens partir qu'est ce qui m'arrive.
Fin du Flashback
Des vampires, ça me reviens des vampires étaient à l'hôpital et ses yeux. Ils étaient hypnotisant, je n'avais qu'une envie c'est qu'il reste avec moi. Mais il s'est éloigné pour répondre au téléphone. La personne au téléphone est-elle plus importante que moi ? Pourquoi il n'est pas rester avec moi ? Je le veux prêt de moi. Peu importe qu'il soit un vampire, il m'a fait ressentir de la sécurité et il est le seul à l'avoir fait depuis qu' IL est parti.
J'ouvre doucement les paupières, pour découvrir ou je suis et quel est le vampire qui m'étreint avec tant de délicatesse. Je relève ma tête doucement de sur sa poitrine, mais muscles me font quelque peu souffrir, pour tombe sur une mâchoire carré bien dessinée. Puis une bouche, avec ses lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées au-dessus il a un nez magnifique. Je continue de dévisager l'apollon qui me tient dans ses bras en remontant doucement la tête pour finir par plonger dans un lac de rubis. Ses pupilles si rouges ont l'air envoutantes et ce regard qui se fait protecteur, remue quelque chose en moi.
Un bruit à une porte me sort de ma contemplation. Mon adonis me fait sortir de ses bras pour me reposer tout aussi délicatement sur le lit sur lequel nous étions avant d'être déranger. Il se dirige vers la porte et j'en profite pour finir ma contemplation. Il est grand je dirais 1,80-85m il a des cheveux brun foncé qui descendent jusque sous ses omoplates; il porte un pantalon et une chemise qui mettent en évidence ses muscles discret mes puissants.
Il se déplace silencieusement vers une porte en bois finement ouvragée de gravure sur la nature, j'en déduis que c'est la porte qui même sur un couloir, mais quand il l'ouvre pour répondre à un homme, je découvre un salon bien décoré et lumineux. Je profite de ma surprise pour découvrir la pièce dans laquelle nous nous trouvons. C'est une chambre avec du carrelage blanc marbré rose, comme le sel d'Himalaya, les murs sont recouvert d'un papier peint assortis. Blanc mais tirant sur le rose très clair, presque pale le plafond est assez haut et si j'en crois mes connaissance en histoire, je dirais qu'on est dans une chambre d'un château très bien entretenu.
Pour le mobilier : La tête du lit est adossé au centre du mur qui doit faire une dizaine de mètres, en face il y a la porte, ou se tient mon apollon, menant à un salon. Le lit est un lit à baldaquin avec des draps de couleurs blanc / rose pâle couvert d'un édredon blanc. Le matelas est très confortable et moelleux. J'oublier presque que le lit a une taille immense, je dirais King-size comme ceux dans les magazines. A gauche il y a des rideaux rose pale, mais vu qu'il ne laisse pas passer les rayons du soleil je dirais qu'ils doivent être fait dans du velours, qui s'étendent en quatre pièces sur toutes la longueur du mur, a vu de nez la longueur doit faire quinze mètres. A droite il y a deux portes qui sont centrées pour être en plein milieu d'une moitié du mur, comme si les pièces derrières ses portes étaient de même tailles.
En me redressant pour essayer de voir avec qui parle mon vampire je remarque que je peux bouger mon corps sans que mes muscles ne me fassent trop mal. Une douleur plus prononcée au niveau de mon poignet droit me fait découvrir un bandage qui commence juste sous les doigts, passe sur la paume et le dos de la main, recouvre une partie du poignet en faisant le tour et s'arrête là. Apres cette découverte je palpe et regarde mon corps sous toutes les coutures pour voir si je n'ai pas d'autres bandages comme celui-ci sans pour autant me lever je reste en position assise.
- "Quel est le problème mon ange ?"
Je regarde d'où vient cette voix inquiète, qui me trouble pour une raison qui me dépasse, et je tombe de nouveau sur mon vampire. Je regarde vers la porte où il était quelque temps plus tôt pour la trouver fermer je le regarde de nouveau et remarque qu'il s'est assis juste à côté de moi et que sa main est sur mon épaule. Ne faisant pas confiance à ma voix que je n'ai pas utilisée depuis longtemps, je regarde fixement le bandage sur mon poignet comme une question. Et il semble me comprendre puisqu'il me répond.
Ton bandage, c'est cela qui te dérange ? Tu étais beaucoup trop affaibli quand tu étais dans l'avion, tu as fait un malaise et le médecin une fois à terre n'a pu que te mettre sous perfusion et intraveineuse pour que ton corps se soigne et revienne à la normale. Ca fait une semaine que tu dors pour que ton corps retrouve ses forces, le docteur et venu il y a même pas trois heures pour t'enlever tout l'attirail qui va avec puisque ton corps a assez récupérer. Le bandage c'est pour éviter que sa saigne, mais sinon dans 2-3 jours tu pourras l'enlever.
Je fais un signe d'assentiment de la tête pour montrer que j'ai bien compris ce qu'il a dit. Mais au même moment une pensée me revient en mémoire, je peux bouger mon corps sans que mes muscles ne me fassent trop souffrir. Je le regarde stupéfaite en faisant bouger mon bras sans grimacer de douleur. J'ai l'impression qu'il lit en moi parce qu'il me répond comme si j'avais formulé ma question à voix haute :
- "Pour tes articulations et tes muscles le docteur à demander à ce qu'on les fasse fonctionner comme si tu les utilisé, pour les détendre et les rendre moi douloureux a ton réveil. Ça a l'air d'aller."
Je baille et ma vision commence à devenir floue, je vacille et mon vampire me rattrape dans ses bras. Il me recouche sous les couvertures et viens se positionner à coté de telle sorte qu'il m'enlace dans une étreinte rassurante et protectrice, la même que celle dans laquelle je me suis réveillée.
- Dors mon ange, on pourra parler plus tard et tu as besoin de te reposer pour reprendre des forces. Je ne bouge pas, je reste à tes cotés et a ton réveille je serais toujours là avec toi.
Je n'entends pas de mensonges dans sa voix et je me permets d'essaye de lui faire confiance sur ce qu'il vient de me dire. Je me tourne sur le côté pour me retrouver dans ses bras et je loge ma tête dans son cou. Le sommeil m'emporte doucement et pour la première fois depuis longtemps je me demande de quoi sera fait demain ? Resteras-t-il à mes côtés ? Ou m'abandonnera-t-il lui aussi ?
VOUS LISEZ
Brisé à jamais ?
RomanceParviendra-t-il a la sauver? Leur amour verra-t-il le jour? Plongera-t-elle a jamais dans les ténèbres? Venait le découvrir.