P.D.V Lauren:
Cela fait 3 jours que je suis en vacance. Nous sommes le 1 juillet et comme prévu Demi va venir ce soir une soirée entre "filles" bon il y aura Niall aussi mais entre nous c'est lui le plus "fille" de nous deux.
Ce soir il y aura donc Niall, Demi, Dinah et Zendaya. Halsey n'a pas pue venir car elle a un concert à Miami ce soir.
Dinah est revenue à Miami car lors de son dernier match (Cleveland VS Bucks) une joueuse de Cleveland la heurtée et sa cheville c'est pris le panier.
Ce qui fait qu'elle a une entorse et qu'elle ne peut pas jouer pendant 3 mois, c'était il y a 3 mois d'ailleurs. Mais elle a décidé de ne pas reprendre son métier d'origine, elle a décidé de resté au près de moi (elle m'a dit que je lui manquais trop et que si pour réaliser son rêve il fallait être à des kilomètres de moi c'était nul) en devenant professeur de sport dans mon lycée.
Mon père a accepté et lui a trouvé une place à East High. Elle va donc loger chez moi et Zendaya va retournée seule à Los Angeles.Ding Dong
-Lauser c'est Demi! Descend!
Je finis de me sécher les cheveux et je descends.
-Hey Demi!
-Coucou Lau' ça va?
-Bien et to-ToC ToC
-Ça doit être Niall je reviens...
Je part en courant vers la porte et j'ouvre.
-NIAAALL!!!
-LOLOO!!!On saute dans les bras l'un de l'autre.
-Tu m'a tellement manqué (on rigoles car on l'a dit en même temps)
-Hey vous deux ça fait 4 jours que vous vous êtes pas vue et on dirait que ça fait des années. (Rigole Dinah)
-DJ 4 jours c'est trop long!!Elle roule des yeux.
La soirée commence, on commande des pizzas, on bois des bières comme au bon vieux temps.
Il est 11:46PM on est en train de parlé de la nouvelle conquête de Niall quand mon téléphone vibre.
______________________________________________________________________________
Bonjour, premier vrai chapitre.
J'espère qu'il vous plait.😊N'hésitez pas a laisser un commentaire et a voter😉
Kiss😘
VOUS LISEZ
Impossible
Фанфик-Lauren Jauregui/ Mlle Morgado 22 ans professeur de chant à East High. - Karla/Camila Cabello, 17 ans élève de East High. -Normani Kordei Hamilton, 17 ans meilleure amie de Camila. Elle est fan de la célèbre joueuse n°27 des Bucks Dinah-Jane Hansen...