P.D.V ???:
Salut moi c'est Karla, j'aime pas mon prénom donc mes ami(e)s m'appelle par mon deuxième prénom qui est Camila.
Nous sommes le 1 juillet, il est 10h32PM et mon père vient de rentré de son boulot.
-KARLA DESCENDS !
-J'arrive papa!Je descends les escaliers.
-Tu voulais me voir ?
-Oui, ta mère m'a appelé ce midi me disant que ton téléphone était tombé à l'eau!
-Euh... c'est que...il avait soif...
-Bien sur, bon Karla tient je t'ai pris le dernier Iphone. J'espère qu'il te plaît.
-Oh merci papa!!!
-Allez monte, il faut que je parle à ta mère !Mon père est un avocat très réputé du coup nous ne manquons de rien.
Je monte avec la boîte de mon nouveau téléphone.
Je l'allume et installe Messenger, Snap, Facebook, Instagram...
Je décide d'envoyer un snap sur la conversation de groupe.❤️ 🔥TeamBadass🔥❤️
Moi:
Allysus👼🏼❤️: Repose en paix 📱🙏🏼😢 mon numéro c'est le 555-390-174❤️🔥
Manibear🙈🔥: Ton père t'a acheté le quel? Et mon num c'est le 555-090-386 ❤️🔥
Moi: je vous envoie un sms après manger ❤️ et le dernier Iphone 😍 bisous😘
Je descends manger, oui je sais il est 11h mais on attendais mon père. Une fois fait je remonte et décide d'enregistrer les numéros de mes amies. Et de leurs envoyé un sms.
/Moi à Allycat❤: Hey Allycat c'est Mila😊❤️/
/Moi à Manibear😍❤: Hey Manibear c'est Mila❤❤/Ally ne tarde pas à me répondre mais je n'ai pas de réponse de Mani.
❤️ 🔥TeamBadass🔥❤️
Moi: Mani tu comptes me répondre quand?😒
Manibear🙈🔥: Quand j'aurais ton sms bananes 😒
Moi: Mais je te l'ai envoyé il y a 1heure
Moi:🤦♂️ je me suis trompé de numéro 😂 Voilà je t'ai renvoyé un sms bon je vais dodo il se fait tard et demain je vais à la colo et je part à 6h😢😘❤️Elle me répond qu'elle va dormir aussi. J'allais dormir quand mon téléphone vibra.
/Inconnu(e) à Moi: Heu Mila qui?🤔/
/Moi à Inconnu(e): Désolé mais je pense mettre trompé de numéro... désolé de vous avoir dérangé à 1h46 du matin. Bonne soirée ou plutôt Bonne nuit.../
/Inconnu(e) à moi: en espérant que tu ne sois pas un pervers, je m'appelle Lauren/Je change le nom de l'inconnue en Lauren.
/Moi à Lauren: Enchantée moi c'est Camila. Bon je vais allé dormir à très vite j'espère 😁/
P.D.V Lauren:
/555-560-198 à Moi: Hey Manibear c'est Mila❤️❤️/
Mila...Mila...Mila non je ne connais pas de Mila. Ça doit être une mauvaise blagues je décides de ne pas répondre.
Il est 00h30 et on a décidé d'aller se coucher. Je n'arrive pas à dormir perturbé par cette Inconnue, il est 1h45, je lui répond donc lui disant que je ne connais pas de Mila. Cette personne me répond qu'elle s'est en effet trompée de numéro. Au final elle s'appelle Camila et je pense qu'on va se reparler bientôt.
______________________________________________________
Premier échange camren qu'en penser vous?
Kiss😘❤️
VOUS LISEZ
Impossible
Фанфик-Lauren Jauregui/ Mlle Morgado 22 ans professeur de chant à East High. - Karla/Camila Cabello, 17 ans élève de East High. -Normani Kordei Hamilton, 17 ans meilleure amie de Camila. Elle est fan de la célèbre joueuse n°27 des Bucks Dinah-Jane Hansen...