P.D.V Ally:
Mani et moi ne sommes pas passées car nous l'avons demandé à la prof puisque j'ai un début d'angine.
La prestation de Mila vient de commencer.
Je chuchote à Mani:-Hey mani on fait quoi nous pour Camren ?
-Nous on vas voir Halsey et Mademoiselle Lovato pour qu'elle sois vraiment seule. La question comment les emmener en dehors de la salle.
-Ça j'ai ma petite idée, Halsey et Dem pardon Mademoiselle Lovato sont deux grandes amies à Lauren donc je les ai déjà rencontré.La prestation de Camila se termine. Halsey, Demi et Lauren la complimente. Camila regarde Lauren puis nous regarde, elle commence à descendre de la scène pour nous rejoindre mais... OH MON DIEU QUEL ENFOIRÉ. Dieu pardonne moi mais la.
-LÂCHE-MOI HARRY JE VAIS LE (Dit normani couper par une Lauren très remontée)
-MENDES ET CABELLO VEUILLEZ CESSER CELA IMMÉDIATEMENT!Shawn lâche Camila celle-ci a les larmes au yeux.
-MENDES DEHORS!
-Quoi pourquoi?
-J'AI DIS DEHORS MENDES!
-Non
-PARDON J'AI PAS COMPRIS LA !VOUS ALLEZ CHEZ MR JAUREGUI TOUT DE SUITE COMPRIS!Shawn passe à côté de Camila lui embrasse la joue et part direction chez le père de Lauren.
Harry lâche Normani et nous rejoignons Camila en courant. Elle fond en larmes dans nos bras.
Normani lui murmure.-Je vais le frapper cette enfoiré, je sais que tu as peur parce que Lauren l'a vu mais tu n'as rien demandé et elle le sait, d'accord!
P.D.V Lauren:
Une fois Shawn sortie Demi me dit de me calmer, ce que je fît.
-Vous pouvez y allez ça sonne dans 10 minutes!
Après ma prise de paroles ils se lèvent et partent. Demi et Halsey me disent qu'elle doivent y allé car Demi a cours et Halsey doit voir son manager.
Je range les notes que j'ai prise sur les prestations de mes élèves. Je me dirige vers la sortie, je n'ai pas envie de la voir.
P.D.V Camila:
Après que Lauren est demandé à tout le monde de partir les filles m'on dit que c'était le bon moment.
Tout le monde est partit. Lauren ne m'a pas regardé une seul fois depuis que Shawn m'a volée ce baiser. Elle commence à partir.
-LAUREN ATTENDS JE T'EN SUPPLIE!
Elle s'arrête au milieu de la salle et se retourne.
-C'est Mademoiselle Moragado, vous n'avez aucun droit de me tutoyer ou de m'appeler par mon prénom. Maintenant je suis attendues au près de votre petit ami et du proviseur.
Elle a dit cette dernière phrases avec les larmes au yeux. Elle reprend sa marche en direction de la porte.
Que dois-je faire?
___________________________
Qu'en pensez-vous ?KISS😘
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfiction-Lauren Jauregui/ Mlle Morgado 22 ans professeur de chant à East High. - Karla/Camila Cabello, 17 ans élève de East High. -Normani Kordei Hamilton, 17 ans meilleure amie de Camila. Elle est fan de la célèbre joueuse n°27 des Bucks Dinah-Jane Hansen...